Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
21 mai 2016

Les enchères 2016, avec Maska

Bonjour tout le monde !

 

C'est Mamou47 qui a emporté hier soir, pour la somme de 200 euros, la merveilleuse composition de Gaëlle. Cette coquette somme vient s'ajouter à la cagnotte pour...

Diapositive1

qui s'élève aujourd'hui à 1.975 euros ! Que du bonheur !

 

Et ça continue puisque nous accueillons ce matin..... la talentueuse Maska :

MASKA

"Bonjour,       
Je m'appelle  Emmanuelle alias Maska sur la toile.  

 

 J'ai 32 ans et je vis en région parisienne avec mon chéri et nos deux poilus, Terreur et Dirty. 

 

 Je scrappe depuis maintenant 9 ans avec un style très free patouille. J'ai du mal à me passer de tampons et de médiums en tout genre.  J'aime rajouter pleins de petits détails partout, c'est apparemment ce qui fait, d’après ce qu'on me dit, mon "style".       

 

J'ai toujours aimé créer :  les couleurs, les crayons, les trucs à faire avec les mains... Et encore aujourd'hui j'aime toucher à tout ce qui est manuel  (scrap, guitare, photo, etc).      

 

Je fais avec grand plaisir partie de trois  super D.T. :  SKC (Scrap Kit and Co), une super boutique pleine de nouveautées ; Denim tampons , de magnifiques tampons pour tous les goûts et Avery elle, une marque américaine à tomber.
Vous pouvez retrouver mon scrap ici : http://www.lescreademaska.com/"

 

Et c'est son style si reconnaissable que l'on retrouve dans la page que Maska vous propose aujourd'hui d'acquérir :

 

MASKA

 

 

Une page chaleureuse et pleine de pep's, porteuse d'un joli message !!!

Un seul mot d'ordre pour l'emporter : EN-CHE-RIS-SEZ !!!

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté : le dimanche, tout le WE de l'Ascension du jeudi au dimanche, et le lundi de Pentecôte.

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Les Autos du cœur et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Les autos du coeur en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

On vous retrouve lundi avec toujours autant de plaisir.

Bon week end !

Bisous de Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'abandonne
Répondre
P
Très belle page ! Je propose 105 euros.
Répondre
C
allez,un chiffre rond...100 euros.
Répondre
M
quelle merveille ! bravo !
Répondre
N
ça monte ça monte ! 90 euros !
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité