Bonjour les Giveuses et les Giveurs

Nous espérons que votre été s'est passé comme vous le souhaitiez et que vous avez pu profiter du beau temps et de votre famille.

Cette rentrée 2018 ne sera pas comme les autres pour GYS qui ne reprendra pas le cours de ses activités solidaires en cette rentrée. C ’est avec un gros pincement au cœur que nous vous annonçons la fin de cette belle aventure faite d'amitié, de partage, d'échanges, de belles rencontres, de créativité, de solidarité, de générosité...  Mais ainsi va la vie et toutes les bonnes choses ont une fin.

Nous voulions vous dire toute notre reconnaissance pour nous avoir suivis fidèlement et avec un  enthousiasme toujours renouvelé, ce qui nous a beaucoup motivées tout au long de ces années passionnantes.

Nous remercions également les associations de leur confiance, les artistes des enchères pour leur engagement sans faille à nos côtés, nos généreux sponsors, sans oublier l’équipe du salon Version scrap qui nous a ouvert gracieusement ses portes.

Tous ces challenges relevés avec tant de générosité, tout le succès de cette aventure solidaire nous vous le devons, nous l’avons toujours dit : sans vous rien n’était possible ! Nous sommes très fières de vous toutes et tous pour votre concours si appréciable et si désintéressé. Même si notre action n’était qu’une goutte d’eau dans l’océan, elle a eu le mérite d’exister et nous savons que pour beaucoup d’entre vous,  l'engagement solidaire ne se cantonne pas à GYS. Nous vous souhaitonsde poursuivre sur cette voie que l’on ne peut pas quitter quand on a un grand cœur comme le vôtre.

L'association sera clôturée en fin d'année, après le salon Pariscrap Festival qui se tiendra le 14 octobre prochain à l'Hôtel Novotel de Paris - Porte de Bagnolet et où seront proposés à la vente les tout derniers kits solidaires 2018. L'ensemble des sommes collectées sera intégralement reversé à l'association L'ENFANT BLEU qui était bénéficiaire de cette action ainsi que des dernières enchères.

A ce propos, voici un extrait du courrier que nous avons reçu de Laura Morin, Directrice de l'association, pendant l'été :

"...

Toute l'équipe de l'association L'Enfant Bleu se joint à moi pour vous remercier de votre générosité et de votre formidable mobilisation. 

Je suis ravie que vous ayez choisi notre association pour cet événement "Give Your Scrap" et je vous en remercie chaleureusement. 

Grâce à vous, 51,8 % de notre projet de création de nouveaux groupes de parole est financé ! Et nous avons en plus joliment décoré nos locaux (à la fois la salle où aurons lieu les groupes de parole mais aussi le couloir par lequel passent les bénéficiaires pour aller en rendez-vous).

..."

Notre aventure s'achève donc sur une note plus que positive et nous nous en réjouissons !

 

D’une façon ou d’une autre, nos chemins se croiseront sur le net et les réseaux sociaux.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur nos blogs respectifs :

http://scraporigami.canalblog.com/  pour Fidji

http://idtoutesfaites.canalblog.com/ pour Tutti qui vous y proposera, de temps à autre, des actions créatives et solidaires en scrap, couture, home déco.

Ce n’est donc qu’un au revoir !

On vous embrasse de tout coeur

Tutti et Fidji