Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
28 mai 2018

LES ENCHERES 2018 AVEC MANUELA JAMET

Hello du lundi matin !

Félicitations à MAMI GENE qui a remporté samedi soir la merveilleuse réa d'ALEXIS pour 220 euros. Le montant total collecté pour l'instant pour  

 EnfantBleu_Logos

est de 1960 euros.

Merci à toutes les enchérisseuses, merci pour votre soutien !!

On accueille Manuela

Manuela

Plongée dans le scrap depuis bientôt 15 ans maintenant, j’estime que c’est une vraie chance de pouvoir continuer, année après année, à créer des tampons, des projets, et à parcourir les routes pour aller à la rencontre des scrappeuses passionnées !!!
Les peintures, les encres, les couleurs restent mes domaines de prédilection, tout comme le travail des matières. J’ai beaucoup aimé mêler un peu de tout ça, et jouer avec les tissus pour réaliser le tableau que je vous propose cette année. Ce rendez-vous annuel avec Give Your Scrap est précieux, il nous offre l’occasion d’ajouter un petit supplément d’âme à notre gamme de couleurs. Lorsque tombe la pluie, c’est l’embellie qu’il faut guetter ! Les enfants de l’Enfant Bleu comptent sur vous !!!
 
et mes blogs, toujours les mêmes LOL :
 
Elle vous présente sa sublime réalisation :
Il s’agit d’un tableau réalisé sur un panneau en bois de 24 x 35 cm, de 1,5 cm d’épaisseur. Il a été travaillé à partir d’un fond Mixed Media (collage, tampons, encres, peintures) puis retravaillé avec tissu, rubans et machine à coudre, pour obtenir une composition mariant les textures et les matières.
 
C'est magnifique, non ?
Qui en deviendra l'heureuse propriétaire ?

Petit rappel :

Pour enchérir, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article.

Hors enchères, vous pouvez faire un don pour participer au financement de ce projet :  Ces dons peuvent être faits soit par chèque à établir au nom de l'association L'ENFANT BLEU et à envoyer à Fidji (ces dons donneront droit à déduction fiscale au même titre que les enchères), soit via le Paypal de Give Your Scrap en page d'accueil du blog, en indiquant comme objet "association L'Enfant Bleu" (attention : ces dons transitant par Gys, ils ne pourront donner lieu à déduction fiscale).

L'association L'enfant Bleu étant reconnue d'intérêt général, les sommes versées dans le cadre des enchères donneront droit à une réduction fiscale à hauteur de 66 % des sommes versées et pour un plafond maximum de 20% de vos revenus.Le chèque libellé au nom de L'Enfant bleu doit nous parvenir, à l'adresse que nous vous indiquerons au maximum le 10 juin 2018, merci de respecter ce délai !

 A ce jour,  8 kits solidaires 2018 restent invendus. Le kit, offrant le choix entre 2 projets, est vendu au prix de 25 € sur lesquels 8 € sont reversés à l'association. Les photos des projets proposés sont visibles

ici :   http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2018/04/13/36315027.html

Si vous ne pouvez pas participez aux enchères, pensez au KIT SOLIDAIRE !

Comme chaque année, les enchères démarreront chaque matin, sauf les dimanches et jours fériés, à 8h00 pour se terminer à minuit.

Pour chaque oeuvre présentée, la mise à prix de départ sera de 15 € et il faudra obligatoirement surenchérir pour un montant minimum de 5 €.

 

Belle journée

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste pour dire que c’est magnifique.<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir vu passer cette enchère. J’ai un veritable coup de cœur pour cette œuvre. C’est sublime.
Répondre
M
Je n'avais pas vu le message de Danhibou !<br /> <br /> Je dis 155 € .
Répondre
M
j'adore ce que fait Manuéla et jusqu'ici, je n'ai pas réussi à participer aux enchères !<br /> <br /> Je propose 150€ .
Répondre
D
Je propose 150 €
Répondre
M
Bravo à MAMI GENE!<br /> <br /> La réa d'aujourd'hui est encore une merveille! Whouaaah!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité