Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
29 juin 2018

La Giveuse en Or de l'été 2018

Hello les Giveuses

Avant un départ en vacances bien mérité pour toutes, nous avons choisi la GIVEUSE EN OR de cet été !

Encore une fois, ce fut un choix difficile tant vous apportez toutes à GYS, avec une fidélité exemplaire et une générosité sans faille.

Nous avons pensé à PATTY 08 qui a accepté avec plaisir cette nomination !

Voici sa présentation :

20180627_103015[1]

Coucou les giveuses,

Je m'appelle Patricia, Patty08 pour le pseudo je suis Parisienne de naissance et j'habite depuis 30 ans dans le  sud .. des Ardennes ! J'ai 4 enfants, deux filles, deux garçons agés de 19 à 30 ans.

J'anime des ateliers de scrap et de carterie, dans mon village et je suis également trésorière d'un club sportif.

Être bénévole, c'est mon truc donc forcément je suis très admirative des initiatives de Tutti et Fidji, auxquelles j'essaie de participer un maximum. J'embarque souvent les filles de l'association, elles ne peuvent rien me refuser : je suis la présidente !!!

 

Sinon côté scrap, je n'ai pas de style particulie. J'aime découvrir de nouvelles techniques, expérimenter de nouveaux produits, je dirais plutôt que je suis une touche à tout.

Adorant les loisirs créatifS en général,  je suis également VDI pour Kippers créatif, ce qui me permet de découvrir en avant-première les nouveaux produits et les nouvelles tendances. 

 Je remercie une nouvelle fois Tutti et Fidji pour avoir songé à me mettre à l'honneur, moi qui préfère généralement rester dans l'ombre ... j'en suis toute émue et très honorée.

  Bonnes vacances

Scrapbises

 

 

Avant de vous laisser profiter d'un repos bien mérité, nous voulions vous reparler des KITS SOLIDAIRES EDITION 2018.

Il en reste 10 à vendre au prix de 25 euros.

 

Nous proposons aux associations ou aux groupes de scrapeuses une réduction spéciale

Pour 5 kits achetés une remise de 10%

Pour 7 kits achetés une remise de 15%

Pour les 10 kits restants une remise de 20%

 

 

Nous espérons que vous passerez de bons moments en ces mois d'été afin de vous ressourcer et profiter de la vie !

 

On vous embrasse

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour cette nomination Patty!<br /> <br /> Bel été à toutes les giveuses et les giveurs, sans oublier Tutti et Fidji.
Répondre
S
Bravo Patty, pour cette mise à l'honneur bien méritée mais aussi pour ta présentation qui est très sympathique !<br /> <br /> Bonnes vacances, profitez bien du beau temps, du bon temps et de vos proches.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un grand bravo à toi Patty.<br /> <br /> Bel été à toutes et tous, profitez de ces vacances pour prendre soin de vous et de vos proches.<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver à le rentrée.<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
H
des félicitations bien méritées Patty .. bisous ....
Répondre
N
Belle récompense à toi Patty et merci de ta présentation. Bel été et continues bien et gros bisous à nos chefs en OR :)
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité