Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
23 mai 2016

Les enchères 2016, avec Marianne

Bonjour à tous

Samedi dernier, nous avons terminé sur la somme de 105 euros pour la réa de Maska !

PascaleOh a remporté l'enchère et permet ainsi à notre cagnotte pour

Diapositive1

de passer le cap des 2.000 €, avec 2.080 € désormais au compteur !

Trop bien !!!

 

C'est une multi-récidiviste (lol !) que nous sommes heureuses d'accueillir aujourd'hui :

6

Il s’agit de Marianne Sterchi, alias 6àlamaison,  qui nous présente sa création originale (dans tous les sens du terme et le mot est faible !!!) pour les enchères 2016

Mais tout d’abord sa petite présentation :

« Bonjour

Moi c'est Marianne plus connue sous le pseudo 6alamaison.

Je scrape depuis environ 8 ans et suis passée du style C&S à un style plus free.
Mais je garde le clean dans mon cœur et concocte encore des réas épurées...
Malgré quelques taches et parfois un air un peu grunge...
Bref, je scrape pour m'amuser, et participer à ces enchères fait maintenant parti de mes rdv annuels ? Merci à GYS pour ça … 

Son actu : Pas de grandes choses en perspective, scrapper, partager... un atelier chez les Bretonnes... épicétou ;) »

Pas de grandes choses nous dit-elle …. On n’est pas trop d’accord avec elle, nous … scraper et partager, c’est déjà un beau programme, non ?

Les DT auxquelles elle participe :

Histoires de pages
La Petite Française
Lorelaï design
Scrapsisters
Simply Graphic
Sokaï

 Voici son œuvre ...

Marianne 4

marianne 2

Marianne 3

mais qu'est-ce que c'est ????

Marianne 1

 

C’est original et surprenant!  On reste sans voix devant le de talent de notre artiste, quel magnifique détournement  d’objet, nous sommes dans le thème, en plein dans le mille !

On fait le buzz et on enchérit, pour cette pièce unique et un brin déjantée (oui, oui, on sait, le jeu de mots était facile !!!), à saisir de toute urgence !!!!!!!!!!!!

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté : le dimanche, tout le WE de l’Ascension du jeudi au dimanche, et le lundi de Pentecôte.

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L’heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Les Autos du cœur et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Les autos du coeur en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

On se dit à demain ?

Bisous de Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pour les autos du cœur et pour toi La Bouletta!
Répondre
L
Non non non!! Allez la soirée ne fait que commencer!! Restons positives!😉 Je propose 70. J'aime beaucoup le détournement!! Un grand bravo!👏👍
Répondre
6
hé hé je vais battre des records de la plus faible enchère !!!<br /> <br /> c décidément pas mon jour<br /> <br /> yeahhhhhhhh !
Répondre
T
Superbe!
Répondre
M
Génial l'idée!!!!!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité