Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
20 mai 2016

Les enchères 2016, avec Gaëlle

Bonjour du jour !

Et voilà que nous atteignons la somme de  1.775 euros  grâce à l’enchère d’hier emportée par Patty08 pour un montant de 110 euros ! Ele est pas belle, la vie ?

Nous sommes fiers de nos artistes et de nos Giveuses et Giveurs qui, chaque jour, nous démontrent leur enthousiasme et leur générosité. Merci à vous tous pour

Diapositive1

On continue ?

Avec une scrapeuse facétieuse, pleine d’humour, de charme et de talent, on a nommé la délicieuse Gaëlle LY

Gaga 0

Bonjour à tous, 

je suis ravie de faire partie encore cette année de cette belle aventure que sont les enchères GYS!

Je m'appelle Gaëlle Ly, j'habite en famille en région parisienne et le scrap fait partie de ma vie depuis 8 ans maintenant! 

Depuis l'année dernière c'est devenu mon activité principale avec l'animation d'ateliers un peu partout en France ainsi que la création d'ateliers en ligne saisonniers... 

Vous pouvez retrouver toute mon actualité ainsi que mes dates d'ateliers et mes différentes créations sur mon compte Facebook: Gaëlle Ly, mon compte Instagram: GAELLE_LY ou encore sur ma page publique Facebook: Les Ateliers de Gaëlle. 

N'hésitez à me rendre une petite visite!!

Belle journée à tous, on compte sur vous!

Prêts? Enchérissez!!"

 

Elle vous dévoile sa réa

 Gaga 1

Gaga 2

Gaga 3

Gaga 4

 

Il s'agit d'une plaque décorative taille 30x21cm en bois épais... Travaillée avec différentes techniques et matériaux, elle reprend une phrase tombée dans le langage courant: "En voiture Simone!!" pour une déco originale et décalée. "

 On est très très fans !!!!!!!!!!!

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté : le dimanche, tout le WE de l’Ascension du jeudi au dimanche, et le lundi de Pentecôte.

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L’heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Les Autos du cœur et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Les autos du coeur en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

 

Belle journée d’enchères à tous et à demain

 

Tutti et Fidji

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis touchée par tous vos mots les filles, mais un peu gênée aussi, la situation reste cocasse...<br /> <br /> En tout cas, je pouvais cette année, la réa de Gaëlle et magnifique, alors je le fais avec plaisir, vraiment...<br /> <br /> Je vous embrasse toutes.
Répondre
M
J'espère que ça va aller pour toi Mamou et bravo à Sophinette. Les autos du cœur ne seront pas lésées.
Répondre
F
Je viens de lire vos commentaires Sophfinette et Mamou47 et franchement un grand bravo à vous deux, la grande classe pour votre fairplay.Bon courage Mamou et bravo Sophfinette c'est bien que tu aies pu prendre le relais, c'est bien mérité.
Répondre
M
Milles mercis sophinette !!!!! Je suis hyper touchée et toutes mes excuses les filles et j'ai passé la soirée à tourner et retourner ça ds ma tête mais non vraiment pas possible obligé de passer par la case prêt : je prends rdv tt à l'heure..
Répondre
S
Dans la vie, on fait parfois ce que l'on veut, et puis très souvent comme on peut...<br /> <br /> Tu vas sentir passer le budget réparations, je comprends que l'acquisition de l'œuvre de Gaëlle ne soit plus d'actualité.<br /> <br /> L'association ne sera pas lésée, je propose de garder le montant de 200€ qui était convenu.<br /> <br /> J'attends des nouvelles de Tutti et Fidji.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité