Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
13 février 2013

Défi n°6 du Challenge blog Version Scrap

Bonjour les Giveuses

 

Voici le 6ème défi proposé par Version Scrap dans le cadre du challenge Blog :

Cette semaine, votre mission sera de réaliser 3 pinces ! Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap.

On rappelle les couleurs : Turquoise, jaune et camel

Petite précision concernant les pinces : renseignements pris auprès de VS ....

Ce sont des pinces à linge en bois !

 

Bon scrap et bon après-midi à toutes

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey Pascale, j'ai dis que doudou m'en avait ramené 80 mais je te rapelle que c'est 3 , je rêve!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> et puis ne me mets pas la pression hein!!!! MDR je te rapelle que moi j'ai fini mes 3 cadres ah ah !!!!!!!!!!! alors au boulot !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ohhhhhhhhhh on est pas discipliné aujourd'hui lol !!!!
Répondre
C
ok c'est parie pour les pinces en bois enfin cogitons avant et pourquoi 3 ??????????
Répondre
M
Bon ben moi non plus je n'ai pas de pinces en bois mais c'est pas un problème, y'en a au magasin. Le plus dur c'est de les sraper. Qu'est ce qu'on peut bien faire sur de si petites choses?
Répondre
I
Je n'avais pas eu le temps de faire les défis précédents (à part le premier) et je m'étais dis que je m'y remettais pour celui-là mais?!?!? pas facile du tout ce défi, je ne sais pas ce qu'on peut faire avec des pinces à linge... Je vais quand même y réfléchir. Bises à toutes
Répondre
S
Hihi moi non plus je n'ai pas de pinces à linges en bois, espérons que mon message ne sera pas en 6 exemplaires.....Bisoussss
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité