Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
19 février 2013

Challenge Blog VS : la gagnante de la semaine

Bonjour les Giveuses

défi 6 VS

Vous n'êtes plus très nombreuses à nous suivre sur ce défi mais un petit nombre de fidèles nous fait chaque semaine de vraies petites merveilles. A tel point que ça devient de plus en plus dur de choisir !!!

Merci pour votre ténacité et votre engagement, merci et bravo à toutes, vous le valez bien !!!

Sans plus attendre, je vous donne le nom de  l'heureuse élue de la semaine pour le défi pinces à linge :

ANGELIQUE !!!!!

 

Angélique 6d

Angélique 6a Angélique 6b Angélique 6c

Que toutes les autres participantes se consolent, il reste 4 challenges, vous avez vos chances !

Si l'envie vous prend de nous rejoindre même en cours de route, n'hésitez pas les Giveuses !!!

Bonne journée

Tutti et Fidji

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à Angélique, ces pinces à linge sont superbes et j'avoue que, vraiment, j'ai séché sur ce challenge!!! Cette victoire est tout à fait méritée.
Répondre
E
merci beaucoup les filles pour tous vos si gentils coms, je suis ravie que mes petites pinces vous plaisent et encore plus que Tutti et Fidgi m'a désignée, je suis tres contente, bises
Répondre
P
bravo, encore un défi pas facile mais le résultat est là cool !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Oh elles sont magnifiques ces pinces !! Et si si on vous suit, mais perso... Suis pas en forme pour l'instant pour les challenges... Ça reviendra ;-)
Répondre
L
oh! c'est adorable! moi j'ai complètement séché...en plus pince "à linge" n'était pas précisé, je voyais pas du tout quoi faire comme "pince"<br /> <br /> RDV au procahin défi
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité