Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
12 février 2013

Infos pour le Monumental Scrap

Hello,

Voici de précieuses infos complémentaires pour le Monumental Scrap :

1) Ne pas publier (sur vos blogs, page FB, ect ... )  vos réas avant le 4 avril. Toute publication entrainera l'annulation de votre participation ... ce serait trop bête ! Le réglement est très strict sur ce point.

Nous n'ouvrirons pas d'album avant cette date, vous aurez donc la surprise totale !!!

2) Vous pouvez faire plusieurs réas ( maxi 4) à la condition que vous choisissiez des couleurs différentes.

3 ) Nous avions fixé une date de fin de challenge au 20 mars, nous la maintenons, mais il serait mieux, pour l'élaboration du projet final et le catalogue qui sera éditer, de faire au plus vite, nous devons remettreous voyez le problème ...

Merci mille fois de votre enthousiame pour ce challenge qui donnera aux visiteurs de Version Scrap une vue d'ensemble de votre talent et de nos actions. MOBILISEZ-VOUS les Giveuses !!!!

Bonne journée à toutes

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> <br /> je viens de finir ma toile, où doit-on l'envoyer ?
Répondre
L
ça y est j'ai enfin la toile<br /> <br /> je ne sais plus pr le choix de la photo et couleurs ce que j'avais pris lol je vais rechercher mais je m'y mets
Répondre
L
Bonjour , je ne trouve pas à quelle adresse mail je dois vous faire parvenir les photos des cartons encollées pour le monumental scrap? Pouvez vous me la dnner ? je vous remercie cordialement.
Répondre
P
consignes notées !!!!!!!!!!!! allez je retourne terminer mon 3ème, je m'amuse comme une petite folle lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
_
2 questions :<br /> <br /> - Je ne trouve pas de carton entoilé près de chez moi... est-ce qu'un canvas 20*20 sera accepté ? <br /> <br /> - Puis-je prendre une photo personnelle d'un challenge GYS?<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 751
Publicité