Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
12 février 2013

Challenge Version Scrap 2013 : la gagnante de la semaine

Coucou les Giveuses !

 

Pour le 5ème défi proposé par Version scrap, il fallait scraper un tag.

Nous avons reçu de vraies petites merveilles que vous pouvez admirer dans l'album. Comme depuis le début du challenge, le choix fut difficile, le jury s'est tout de même décidé pour ....

PASCALE B. pour son splendide tag que voici :

DEFI 5 Pascale B

Félicitations Pascale et merci de cette superbe participation !!!

Bravo à toutes, vous assurez grave les Giveuses !

Nous sommes à mi-parcours alors on ne se démotive pas car tout le monde a sa chance.

A tout à l'heure pour des infos sur le Monumental Scrap

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups, j'avais loupé cet article moi !!!!!!!!!!!! alors que dire??? et bien bravooooooooooo Pascale, tu sais déjà ce que j'en pense , je l'adore et vive GYS<br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
M
Magnifique tag en effet. Bravo à toi Pascale B.
Répondre
I
Ce tag est réellement magnifique. Bravo bravo bravo. Bises à toutes
Répondre
P
oh yeaaaaaaaaaaaaaah ! suis trop contente tiens ! c'est une scrappeuse qui est venue me le dire... MAIS je suis surtout HEUREUSE de participer à cette aventure GYS... avec vous toutes !! bisous et MERCI ♥ euh, il faut que je vous l'envoie ????
Répondre
N
Félicitations, belle réalisation
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité