Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
13 février 2012

CHALLENGE VERSION SCRAP : SUITE !!!

bonsoir

 

Nous revoilà pour le logodefi7 

 

Cette semaine, notre mission était d’imaginer les coulisses de l’organisation Version Scrap et de les représenter sur une page en 30*30 !

A vrai dire, la lecture du sujet, mardi dernier, nous a d'abord laissé... euh... perplexes !!!! lol

 Mais voilà, c'est fait !

pagedefi7

 

Et on espère... comme toutes les semaines !!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais incroyable, je ne reçois que la moitié des news moi, du coup je n'avais pas vu celle ci et ça aurait été bien dommage, bien vu votre interprétation car c'est pas facile <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
très sympa votre page j'aime ce qu'elle dégage, en route pour le n°8!
Répondre
T
Très belle page ! je comprends que le sujet vous ai laissées perplexes....
Répondre
N
jolie interprétation les filles!!!<br /> <br /> et merdouille pour la suite!!
Répondre
H
Et bien! pas facile ce sujet!! Vous avez assuré! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité