Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
12 février 2012

Une crop ? Oui, mais solidaire !

bonjour

TOUT VA BIEN EN CE DIMANCHE FRILEUX ?

De notre côté, nous venons vous tirer de la couette (lol) avec une jolie nouvelle puisque nous organisons, en partenariat avec notre forum "Entrée des Z'artistes", notre première crop solidaire !

Elle aura lieu à Blanc-Mesnil, en proche région parisienne (facilement accessible par les transports en commun ou en voiture), le :

 

SAMEDI 10 MARS 2012

DE 10 H A 18 H

 

DEUX PROJETS DE MINI-ALBUM AU PROGRAMME DE CETTE JOURNEE

CO-ANIMEE PAR... EUH... BEN NOUS !!!! LOL

 

Voici quelques visuels :

 

affiche

Diapositive1

Diapositive2

 

Et bien sûr, on est là pour tout renseignement, question, précision...

On se fait une joie de retrouver certaines d'entre vous, peut-être les Parisiennes ou les Franciliennes... en attendant de renouveler l'expérience en province dès que nous aurons trouver des salles pour nous accueillir.

bisous

 

Fidji et Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'il y aura beaucoup de participantes,bisous
Répondre
S
Zut alors : le 10 mars, je reprendrai l'avion pour Montréal !!!!
Répondre
S
super comme projet. malheureusement c'esttrop loin de chez moi!!!!!
Répondre
T
Un peu trop loin de chez moi !!! Peut-être pour une prochaine édition en Haute-Savoie ?
Répondre
M
désolée<br /> <br /> je serai en vacances à cette date là<br /> <br /> ça m'aurait bien plu sinon !
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité