Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
9 février 2012

POUR LE CHALLENGE CARNAVAL

bonjour

Mardi-Gras approche à grands pas et les correspondantes vont bientôt aller déposer vos jolies bannières dans les services hospitaliers. Nous avons maintenant dépassé la trentaine de bannières puisque plusieurs enseignantes se sont mobilisées et ont scrappé des fanions avec les petits artistes en herbe de leurs classes respectives.

Il faut donc maintenant envoyer très rapidement vos fanions à la correspondante de votre équipe afin qu'elles aient le temps de procéder à l'assemblage de la bannière. N'oubliez pas d'inscrire au dos de vos fanions votre nom ou votre pseudo ainsi que votre département ou votre région.

Par ailleurs, dans le même esprit que ce que l'on avait fait pour le challenge carterie "On pense à vous", ce serait bien que les correspondantes puissent - si possible - mettre une petite annotation au dos de la bannière :

"Bannière réalisée par les scrappeuses de Give Your Scrap

dans le cadre du Challenge Carnaval pour les enfants hospitalisés - Février 2012"

Merci encore une fois à toutes !

 

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai oublie d'envoyer mes fanions ; ils sont prêt dans l’enveloppe prêt a être poster !! je sais cela est impardonnable , je suis désole !! <br /> <br /> j’espère qu'il n’est pas trop tard !! il me faut l'adresse de ma correspondante , et ils seront poster ds la journée merci Patricia
Répondre
T
j'éspére qu'ils arriveront a temps et que l'on pourra voir toutes les banniéres assemblée par couleurs , bon week end
Répondre
D
Je les fais partir aujourd'hui ! mille bisous <br /> <br /> D@n
Répondre
L
eh oui ça approche, pour l'instant j'en ai reçu 2<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ben oups pour moi aussi: j'ai posté mes miens ce matin! Peut être que ma correspondante y annotera ces informations...<br /> <br /> Bref, contente d'y avoir participé et j'aimerai bien voir la banniere assemblée pour voir ce que ca donne au final!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité