Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
15 février 2012

Docteur Sourire

Coucou les scrapeuses solidaires

Nous relayons ici un message de notre amie  LETY car un appel à l'aide ne se refuse pas !

" Je vous explique !  je suis puéricultrice dans un service de pédiatrie où interviennent regulierement des clowns, Lilli et Bonny  http://docteur-sourire.skyrock.com/

Pour info, ils sont extraordianaires, ils accompagnent les enfants mais aussi les parents parfois lorsque le bout du chemin arrive , avec délicatesse et dignité. Ils savent etre là, avec joie et bonne humeur aussi, ils s'adaptent, toujours avec la juste mesure.
Les soins en leur presence est magique, les enfants ne reagissent même pas tellement il y a plus interessant à voir ; bref vous avez compris : je les admire  bcp ! Mais comme tout les subventions sont mises ailleurs ... et il faut se battre pour qu'ils continuent à pouvoir venir souvent !

L' idée m'est venue de les aider !
Le 18 mars, une journée est organisée au profit de l'association, il y aura des spectacles etc. Avec des copines, nous aurons un stand afin de vendre des créations manuelles. Tout l'argent recolté est pour l'assoc, nous avons déja des choses mais nous en manquons quand meme...je me permets donc de mettre un message afin de vous faire connaitre l'action. Si vous avez envie de nous donner un coup de main ce sera tres bienvenu !! Nous avons besoin de créas, scrap, couture, tricot, écharpe, tout ce qui est fait main en fait !  Merci d'avance. Lety."

ça complète bien notre action pour les enfants hospitalisés non ? Si vous êtes intéressées, merci de contacter directement Lety via son blog.

A part ça notre challenge touchant à sa fin, même si les bannières ne sont pas toutes remises, ça ne saurait tarder, on vous donne RDV demain pour un tout nouveau défi  !

Bisous à toutes et bonne soirée

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais mettre l'info sur mes 2 blogs et je sais que j'ai des trucs Fait main à donner...<br /> <br /> Scrapouillette :)
Répondre
P
c'est noté, merci...
Répondre
N
quand on peut donner un peu de bonheur je suis partante, à bientôt Lety sur ton blog
Répondre
L
merci les filles pr avoir relayé l'info et merci à celles qui nous aideront ♥♥♥<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo docteur sourire je connais un peu je suis partante pour aider Lety je lui laisse un ptit message sur son blog bizz
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité