Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
23 février 2017

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP : DEFI N° 1 - Edit du 23/02

Coucou à toutes !

 

Et voilà, c'est parti ! Le CHALLENGE BLOG proposé par VERSION SCRAP

Défi-01JPG-300x219

 

démarre aujourd'hui ! Youpi !!!

 

Edit du 23/02/2017 :

Petit détail important que nous avons omis de vous donner hier : plusieurs lots sont mis en jeu par les organisateurs. Génial, non ?

– 1er lot : une valise Version Scrap d’une valeur de 150€

– 2ème et 3ème lot : une valise Version Scrap d’une valeur de 50€

– 1 lot de consolation sera remis à chaque participant.

Quel que soit le lot qui nous récompensera, il sera attribué par tirage au sort entre toutes les Giveuses qui auront participé pour nous au challenge blog V.S., que leur création ait été choisie pour représenter Gys ou non.

 

Voilà le sujet qui nous est proposé cette semaine :

 

Réalisez 10 cartes d’invitation au salon reprenant les visuels des salons des 10 années écoulées.

Pas de format imposé.

Les visuels à utiliser sont disponibles ici  http://version-scrap.com/paris/fr/les-10-ans/

 

 

Petit rappel :

- Votre création doit être exclusivement réalisée pour représenter GYS auprès des organisateurs. Elle ne peut leur être proposée parallèlement pour un autre blog.

- Seules les réalisations répondant strictement aux consignes imposées seront prises en compte pour le choix de la semaine.

- Vous avez jusqu'à dimanche 26 février minuit pour nous faire parvenir les visuels de vos réalisations. Puis, rendez-vous mardi 28 pour connaître la gagnante de cette première semaine.

 

 

Nous avons hâte de découvrir ce que ce sujet vous inspire.

 

Bonne création !

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je ne comprend pas pourquoi les consignes ne sont pas les mêmes que sur votre site. Sur le site il est marqué qu'on peut poster jusqu'au lundi minuit . Ou est l'erreur ?
Répondre
M
Bonjour! J'ai posté mes cartes hier soir sur EDZA vers 23h30. Ouf! C'était chaud niveau temps.
Répondre
L
Coucou, je vous ai envoyé photos des 10 cartes !!! top.... le challenge commence fort !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Photos envoyées mes copinettes, belle journée, gros bisous
Répondre
F
J'ai commencé ce soir, vos cartes d'invitation sont bien avancées, j'espère qu'elles correspondront aux consignes.Bizzzz
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité