Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
18 février 2017

Attention au départ !

Hello la blogosphère !

 

Nous revoilà avec quelques infos relatives à Version Scrap !

Comme les années précédentes, nous vous proposons de participer, via notre blog associatif, au challenge blog organisé par Version Scrap.

Dès la semaine prochaine et pendant 8 semaines, chaque mercredi, nous découvrirons le sujet de la semaine. Vous aurez jusqu'au dimanche soir suivant, minuit, pour nous faire parvenir par mail la ou les photos de votre réalisation.

Nous choisirons (toutes les deux la première semaine, puis avec la "gagnante" du challenge précédent les semaines suivantes) parmi les réalisations proposées celle qui nous semble correspondre le mieux aux consignes imposées et qui nous représentera auprès du jury de Version Scrap.

Alors, partantes ?

Nous espérons que, comme les autres années, vous serez nombreuses à nous suivre et à nous proposer vos créations ! Nous sommes sûres que le talent et la créativité seront au rendez-vous !

 

Alors... à mercredi !

 

Bon week end à toutes !

Fidji et Tutti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui je participe avec vous avec plaisir :)
Répondre
M
Belle idée! J'espère trouver du temps !
Répondre
M
Moi aussi je vous suis avec grand plaisir et c'est une nouveauté pour moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mipia
Répondre
F
Je vous suis avec grand plaisir les filles contente de participer à vos côtés.beau dimanche à vous toutes.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 744
Publicité