Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
15 mai 2016

Nouveau challenge pour LES FEMMES DEBOUT !!!

Bonjour les giveuses et les giveurs

Un nouveau challenge de scrap, ça vous tente ?

Que vous participiez aux enchères ou pas,  rien ne vous empêche de participer à un nouveau challenge en faveur de l'association :

Femmes debout

 

Femmes debout

 Myriam MG , une Giveuse de longue date, nous a signalé cette belle asso :

« Je suis actuellement bénévole dans une association doloise, Femmes Debout, et je fais aussi partie de son conseil d'administration.


Notre gros dossier actuel est l'organisation des 20 ans de l'association

le thème sera : "Femmes d'ici et d'ailleurs : vous avez des droits" et ça aura lieu sur une journée le 10 septembre.

J'imaginais qu'avec GYS on pourrait lancer un projet de scrap solidaire pour les bénéficiaires de l'association, soit dans le but de financer une partie de cette journée anniversaire, soit pour "gâter" nos bénéficiaires ...

Les principales interventions de Femmes Debout à Dôle : cours de socio-linguistique, cours de scrap, ateliers informatiques, écrivain public, aides aux démarches administratives (papiers, régularisation, médecins ...), accueil d'urgence femmes battues (nous avons depuis peu un appartement mis à disposition), ...

Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance »

 http://www.femmesdebout.org/

et la page facebook :

https://www.facebook.com/femmesdebout39/?fref=ts

 

Lors du samedi 7 mai, notre Challenge carterie du Scrapbooking Day a permis de collecter plus d'une centaine de cartes pour cette asso, nous vous proposons de compléter notre action avec des petits  carnets scrapés.

C’est facile et rapide, donc aucune excuse pour ne pas participer ! lol

Nous vous rappelons que votre production sera vendue par l’association Femmes Debout lors de sa grande journée anniversaire du 10 septembre 2016

Pour plus d’harmonie dans le stock que nous allons créer pour cette vente, merci de choisir des carnets petits modèles de dimension - environ  14 cm sur  10 cm- sans spirale ... la couverture est plus facile à faire !

Vous avez carte blanche pour la déco de la couverture, laisser parler votre créativité !!

Voici l'étiquette à coller en petit sur la dernière page cartonnée intérieure.

Vous avez jusqu’au 25 juin pour les envoyer  à Myriam ( demandez son adresse par mail à cette adresse si vous ne l’avez pas déjà : giveyourscrap@gmail.com)

 

On vous embrasse

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis comme scrap'carotte.. je ne vois plus la petite étiquette à coller derrière les cartes ?<br /> <br /> Je suis désolée, Myriam je n'ai fait que 2 cartes mais je te les envoie au plus vite !<br /> <br /> Encore Bravo pour ce magnifique projet !
Répondre
S
Ou la la merci pour tout et merci pour ce bel élan de solidarité !
Répondre
S
Je ne vois pas le lien pour l'étiquette des carnets, est-il possible de me communiquer ? Les cartes doivent avoir un thème particulier ? Je veux bien y participer aussi si c'est encore bon. Merci d'avance
Répondre
M
Vous pouvez compter sur moi et j'enverrai mes cartes en même temps. Je vais acheter quelques carnets samedi.
Répondre
K
Compte tenu de la date limite ............ c' est jouable je pense pour moi !<br /> <br /> Bonne journée les copinettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité