Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
14 mai 2016

Les enchères 2016, avec Béatrice Garni

Hello les Giveuses et Giveurs

Toutes nos excuses pour cette publication tardive ce matin, due à un problème technique important ! Espérons que tout rentre dans l'ordre très vite.

Les enchères d’Azoline se sont achevées sur la belle somme de 120 euros, qui complètent les sommes précédentes, ce qui nous mène à 1.135 euros dans notre cagnotte pour LES AUTOS DU CŒUR

Diapositive1

Bravo à Célinette75 qui a emporté la réa d'Azoline !!!!!!!!!

Passons à l’enchère du jour :

Nous avons le privilège de vous présenter une petite nouvelle qui nous a rejoint cette année, il s’agit de  Béatrice Garni, très connue dans la scraposphère puisqu’elle dirige de main de maître le magazine Esprit Scrapbooking, nous en profitons pour la remercier encore pour le bel article consacré à GYS dans le numéro de mars 2016 !!

Béatrice Garni 1

Faisons connaissance :

 Le scrap fait partie de ma vie depuis de bien longues années déjà ! J’ai découvert ce loisir en 2003 avant de m’y mettre réellement en 2004, à l’époque on était loin de trouver tout ce qu’on trouve de nos jours ! Je n’ai pas vraiment de style précis et j’aime presque tout utiliser ou au moins essayer. J’aime aussi prendre mon temps et ne suis pas très régulière dans mes créations, je suis un peu ce qu’on appelle une scrapeuse « tortue » ;-) mais je prends toujours autant de plaisir à scraper malgré le manque de temps… En 2007, je suis devenue rédactrice en chef du magazine Esprit Scrapbooking, ce qui m’a laissé beaucoup moins de temps pour scraper mais qui m’a permis, et qui me permet encore, de découvrir des scrapeuses, des styles, des nouvelles techniques… Bref un plaisir !

Merci à Tutti et Fidji de m’avoir invitée à participer à cette enchère avec cette page et ces jolies photos qui j’espère vous plairont !

 

Découvrons sa réa

 

GYS_Page-Beatrice-Garni2

 

GYS_Page-Beatrice-Garni3

 

Béatrice Garni

Elle est charmante et raffinée, nul doute qu’elle vous plaise, alors battez vous pour décrocher le gros lot !

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Cette année, nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté : le dimanche, tout le WE de l’Ascension du jeudi au dimanche, et le lundi de Pentecôte.

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L’heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Les Autos du cœur et à envoyer à Fidji.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Les autos du coeur en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog :http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

Et si on se retrouvait demain pour la suite de ces enchères 2016 ?

Nous on sera là, fidèles au poste !

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Béatrice et Françoise! Cette réa est très belle.
Répondre
F
Tout le monde est parti en WE? C'est dommage pour cette jolie page.65EUR
Répondre
I
J'aime beaucoup... 60 € pour moi
Répondre
M
Très jolie page!!!!! 55 Euros
Répondre
F
Jolies couleurs et jolies photos Béatrice, une page bien proportionnée.Allez on attaque les hostilités à 50 EUR
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité