Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
12 septembre 2013

Petit point sur le challenge en cours et infos complémentaires

 

72682_545248452175341_1870421010_n

 

 

Nous vous rappelons le challenge en cours : ICI 

Vous avez jusqu’au 10 Octobre pour faire vos réas !

 

Info  importante et complémentaire :

Angélique organise sur son blog Boule de scrap , pour cette rentrée, un grand concours en faveur de l’association KEREZ MORVAN pour laquelle nous scrapons en ce moment

Le but sera, après avoir acheté la fiche technique d'un projet 3D inédit (et l’on connait le grand talent d’Angélique), de réaliser ce même projet en étant le plus originale possible, en le scrapant dans son style ou en le détournant.

On lui laisse la parole :

« De nombreux sponsors ont répondu présent à mon appel pour faire en sorte que celui-ci soit le plus attrayant possible, et qu'il y aie le plus de fonds possible récoltés, étant donné que ceux-ci seront pour l'association.

L'argent me permettra de prendre le matériel nécessaire à la conception de la couverture du livre d'or, mais aussi pour les prochains projets scrap que je mettrais en place pour l'association. »

 

Les projets d’Angélique sont époustouflants, n’hésitez pas à participer en achetant une fiche technique et , cerise sur le gâteau,  vous avez en plus la possibilité de gagner l'un des très beaux lots mis en jeu.

 

On vous rappelle l’adresse de son blog :

http://www.boule-de-scrap.fr/

 

 

Bonne journée les Giveuses

Tutti et Fidji

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou à toutes, juste un petit commentaire pour vous prévenir que je viens de recevoir ce matin même les trois magnifiques pages de Mad et de Nathy, merci beaucoup les filles de votre générosité. Vos pages sont sublimes, vos idées de cachettes parfaites, le thème est magnifiquement mis en avant. Les enfants vont adorer et moi, et bien je vais pouvoir commencer à relier petit à petit. Bisous à toutes, je vous tiens au courant au fur et à mesure des réceptions. Amicalement scrap, Angélique
Répondre
S
Ah mais j'avais loupé ça, moi ! Je vais aller voir !! Bisous
Répondre
N
Bon je viens de finir mes deux pages , je prendrai les photos demain car trop sombre ce soir. Je vais revoir le blog d'Angélique. Belle soirée et bises à vous deux
Répondre
M
j'étais entrain d'envoyer à Fidji les photos des 2 pages que je viens de faire quand ce message est arrivé !!! je file voir le blog d'Angélique !
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 751
Publicité