Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
3 septembre 2013

Petit complément d'information pour le challenge en cours

Bonsoir à les Giveuses

Une petite info importante !

On a oublié de vous préciser que votre feuille A4 doit être scrapée en format paysage, c'est à dire à l'horizontal ....

Pour celles qui ont déjà fait leur page, si si j'en connais .... ou qui ont déjà commencer, pas de panique !

On les accepte et on se débrouillera lors du reliage, Angélique leur trouvera une place qui leur fera honneur ! mais prenez note si vous n'avez pas encore oeuvré ...

Nous voulions, avec Angélique, vous remercier de tout coeur, votre motivation et votre enthousiasme nous font vraiment très plaisir !

Bonne soirée à toutes

Tutti et Fidji

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est noté !
Répondre
I
Bon je viens juste de couper mon papier...et maintenant de lire cette dernière consigne...bref à refaire....lol...
Répondre
P
hihihi voilà ce que c'est que de scrapper à la speedy gonzalèèèèèèèès !!!
Répondre
P
Ah oui, vu comme ça j'ai l'air fine lol, bon bah si je peux je referai mais ce n'est pas gagné !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ah oui, vu comme ça j'ai l'air fine lol, bon bah si je peux je referai mais ce n'est pas gagné !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 751
Publicité