Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
6 mars 2013

Challenge Version Scrap Défi n°9

Hello les Giveuses

Vous êtes prêtes pour le défi n°9 ???

Defi 9

Votre nouveau défi sera de réaliser un fond de page aux couleurs de Version Scrap !

On rappelle le combo : jaune, bleu turquoise et camel

Juste le fond de page et surtout gardez-le tel quel car il peut y avoir une suite ( mais c'est pas sûr ! lol !) On vous recommande le format 30 x 30 !

N'hésitez pas à participer très nombreuses et à vous amuser avec les matières : tissu, peinture, papier, carton ....

Bon scrap

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est mon fond de page est fini j'en ai plein les doigts et je me suis éclatée.<br /> <br /> http://lescrapdevaly.over-blog.com/article-version-scrap-2013-defi-n-9-116008147.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
Répondre
F
C'est fait et envoyé!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Je vais essayer.....
Répondre
N
Et bien on va réflêchir.....bises
Répondre
H
je pense que je vais essayer ...faut l'envoyer avant dim soir par mail ????
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 751
Publicité