Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
6 mars 2013

Point sur le Monumental Scrap EDIT DU 6 MARS à 12h50

Hello les Monumentalistes du Scrap !

Un petit point pour vous dire qu'à ce jour nous avons 89 cartons toilés potentiels .... il nous en manque donc   seulement une vingtaine   pour arriver à un tableau de .... 4 m2 ....  

Youhou ! BRAVO A VOUS TOUTES !!

 

En ce qui concerne les couleurs nous avons :

25 bleus ( la couleur bleu n'est donc plus disponible)

26 jaunes (la couleur jaune n'est donc plus disponible)

14 kakis ( il reste 10 places pour le kaki )

16 Ocres ( il reste 6 places pour l'ocre .... un jaune un peu orangé)

 

En ce qui concerne les photos, de préférence, il faut utiliser les numéros :

de 0 à10 et de 80 à 99 qui ont été moins prises que les autres dizaines.

 

Voici la liste des inscrites ( si vous ne vous voyez pas .... dites le nous !)

   
Nom Couleur
Nounou Bleu
Janique  Jaune
Monique bleu
Cookies ocre
Malou Kaki
Nanounanie jaune
Babounette bleu
Pascale ocre 
Cookies jaune
pascale bleu
Natali ocre
Nounou Kaki
Coco jaune
Josiane  Ocre
LenaR bleu
Cookies kaki
Taloustleu jaune
Mimi  ocre
Pascale Kaki
Coco bleu
Sandra  Jaune
Agnès Kaki
Pussy ocre
Juliette Bleu
Tutti  kaki
 sev jaune
Isa bleu
Romynette ocre
Christ jaune
Taloustleu Kaki
Lydie Jaune
Juliette jaune
Nounou Ocre
Pussy kaki
Sophie Bleu
natali Bleu
Asia Ocre
Serena Kaki
Tutti  Jaune
Agnès Ocre
Lety  bleu
Myriam jaune
Hanoï Bleu ?
Pussy bleu
Valou Jaune
Agathe Ocre
Caro jaune
Noireaude bleu ?
Cookies bleu
Mana jaune
Petite Marie   Bleu
kalinka bleu
kalinka bleu
Nathy Kaki
Isa bleu
Mana bleu
Dany la cata kaki
Josiane  bleu
Gribouille jaune
Marie Danièle bleu
Sarah Kaki
La tortue Bleu
Fidji jaune
Chiara jaune
Isa Ocre
Fidji kaki
Mam'Agnès jaune
Mad bleu
Natali jaune
Tutti  bleu
Hèlene  ocre
Hèlene  Bleu
Coco jaune
MJF jaune
Natali kaki
Fidji bleu
Faïza Ocre
Severine Ocre
Fidji Ocre
taloustleu
bleu
Nanou  jaune

 

Zaza jaune
Monique  jaune
Isa kaki
Isa ocre
Petite Marie Bleu ocre
Titiscrapette ?
Nounou ?
Justyna Ocre

Rappel : petite info, mais d'importance concernant le Monumental Scrap :

Nous autorisons la publication sur les blogs, galeries ou autre FKB de votre (vos) oeuvres à 2 conditions incontournables :

1) Ne montrer qu'une petite partie de votre réa

2) Mettre dans votre article le lien vers GYS :

http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2013/02/08/26362838.html

 

Merci de votre compréhension et de votre enthousiasme !!!

Bonne fin de journée.

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est terminé ! je le poste demain !!! bises à toutes
Répondre
G
Je veux bien m'inscrire pour une ocre et une kaki, photos 91 et 97.
Répondre
R
allez..quand on aime on ne compte pas...<br /> <br /> <br /> <br /> je prend photo 95 en ocre!!!
Répondre
V
bizarre, ce n'est pas posté par veryscrap mais dily51 ! lol !
Répondre
V
comme d'hab j'arrive après la bataille lol ! j'ai ma toile je choisis le kaki merci de m'envoyer la photo que tu veux car je n'arrive pas à les voir dans l'ordre. Dès que c'est fini je te l'apporte cela fera l'occasion de te voir. bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 751
Publicité