Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
20 février 2013

Challenge Blog Version Scrap Défi 7

Bonjour, bonjour

Voici le défi 7 ....

Votre nouveau défi cette semaine, sera de réaliser 6 étiquettes !

Attention, il vous faudra respecter le bridge de couleur Version Scrap et la forme des étiquettes.

Ce challenge nous parait tout à fait sympathique !

Allez les filles, au boulot, euh ... au scrap !!!!!!!!!!!!

Ci desssous les modèles à respecter :

 

Merci de rendre vos copies ( lol !) avant dimanche soir.

Bisous à toutes

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens juste de rentrer de vacances, est-ce que j'aurai le temps de faire ce challenge avant demain soir?!?!? Pas certaine, j'essaie quand même. Par contre je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour reproduire les étiquettes, est-ce qu'on peut les copier et les imprimer?
Répondre
M
J'essaie de faire qqch avant dimanche soir. C'est pas évident mais mieux que les pinces à linge je pense. Il n'y a pas de taille obligatoire?
Répondre
S
Ah enfin un défi qui me parle.....Si j'arrive à finir mes livrets d'évaluations ce WE à temps, sans oublier les autres challenges GYS, j'essaie de m'y mettre. Bisoussss
Répondre
S
Ah oui, il faut toujours que Pussy se fasse remarquer..; celle là alors Lol !! ;) Résultat, elle va encore surement vous faire des merveilles !! Bon, j'aimerais bien vous rejoindre avant la fin, mais alors là........ je sèche moi Mdr !! Bises à toutes
Répondre
P
mouaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! oh mes neuronnes Mdr !!!! bon mise à part respecter ces étiquettes, on peut choisir la taille que l'on veut par exemple!! oui oui il faut bien que je me fasse remarquer Mdr<br /> <br /> bisous les filles
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité