Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
25 juin 2012

La 2ème partie du challenge ACF .... A vous de jouer les scrapeuses !

Hello les girls !

Eh non pas de nouvelle page ... la dernière, celle de Késia est aux enchères jusque ce soir minuit, avis aux amatrices !!!

Nous avons d'ailleurs un énorme  merci  à vous adresser, vous êtes extraordinaires, les enchères vont finir en beauté grâce à vous toutes !

Mais ne croyez pas que vous allez vous reposer ... que nenni ! c'est à votre tour de scraper pour ACF  et de donner votre scrap pour la bonne cause.

Cette fois, nous vous demandons des pages 30x30, des pages 30x30 et ... des pages 30 x 30 ! lol ! Toujours avec les magnifiques photos de notre photographe officielle Auriane, qui vient de repartir 6 mois en mission de volontariat à Dolo Ado, Ethiopie.

DSC03350

La voici sur le terrain, coté ethiopien en compagnie de réfugiés somaliens, au bord du fleuve qui forme une frontière naturelle entre la Somalie et l'Ethiopie. Merci de ne pas utiliser cette photo, SVP !

Et on ne résiste pas à vous montrer notre photo préférée, celle qui a été beaucoup scrapée par les  artistes .... mais il y en a 25 autres .... lisez la suite pour savoir où chercher !

BeFunky_3

 

Comment ça marche ?

Petit rappel : faites votre choix dans les 25 photos proposées en cliquant sur le lien ci-dessous -->

 ALBUM PHOTOS CHALLENGE ACF

Puis donnez nous par mail ( giveyourscrap@gmail.com ) le numéro de la photo choisie, nous vous la transmettrons par retour de mail dans les meilleurs délais. Quand votre page est prête, vous nous envoyez une photo de la page pour notre galerie, et à ce moment là on vous communique l'adresse où envoyer votre ( ou vos) réalisation.

Ce challenge débute aujourd'hui, 25 juin  et finira le 29 juillet 2012

Quand allons-nous les vendre et comment :

Dès leur mise en ligne, il  sera possible d'acquérir  1 ou plusieurs pages  si vous le souhaitez. Elles seront vendues au prix de 15 euros la page.  AttentionCe ne sont plus des enchères, la première qui demande est servie !

Libre à vous de faire un chèque ( à l'ordre d' ACF) plus important si vous le désirez en fonction de vos moyens, de la page ... la déduction fiscale de 75 % marche encore et toujours  ... c'est bon à savoir !

Une galerie sera ouverte comme d'habitude, nous y mettrons les réas du jour en début de soirée. Nous numéroterons les pages pour vous faciliter la vie !

Et si toutes les pages ne sont pas vendues : 

Nous avons à la rentrée 2 manifestations prévues et nous utiliserons les pages restantes afin d'organiser une tombola.

Nous vous tiendrons informées du bon déroulement de toutes ces ventes solidaires.

On y va les filles et bon scrap à toutes

Gros bisous et bonne journée

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerai savoir quand on pourra voir la nouvelle galerie pour pouvoir faire notre choix et acheter<br /> <br /> <br /> <br /> merci - biz
Répondre
N
Pas très présente en ce moment et surtout pas chez moi. Bravo pour tous les challenges. Dès que je rentre je participe. Bisous
Répondre
C
Oh zut, je viens de relire tous les posts précédents, je vois que les pages de Pussy ont déjà été demandées plusieurs fois, snif snif !... <br /> <br /> Si jamais je ne peux pas en avoir une, ou seulement une seule, je veux bien compléter avec la 4 de ma cop' Lety ! :)
Répondre
C
Je viens de revérifier, c'est donc la 15 et la 16 !! ça tombe bien, je les adoooore toutes les deux !!! bonne journée
Répondre
C
Oh ben non, tant qu'à faire la 2ème de Pussy me plait beaucoup aussi, alors je veux bien les deux, ce sera plus simple en plus pour l'envoi ! ;) Bizz
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité