Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
26 juin 2012

Bonjour à toutes Les enchères sont terminées,

Bonjour à toutes

Les enchères sont terminées, toutes les bonnes choses ont une fin ... mais le challenge continue :

Voici un petit récap des 12 sublimes pages présentées par les artistes du scrap et le nom des gagnantes des enchères pour ACF : un énorme bravo à toutes  pour vos participations et votre générosité !

Quelle galerie de rêve !!!

Pour la page de Karine Cazenave

Droit au coeur de Karine Cazenave Tapie

Célinette 75

 

celle de  Melle Séverine

Melle Severine

Pussy

 

celle de Gwenaëlle Scharlipp

Gwen - un sourire

Josiane

 

celle de Marianne Sterchi

Marianne, 6 à la maison

MC-NouNou

Pour la page de Manuela Jamet

Manuela

Natou

le canvas de Françoise Melzani

Canvas de France Melzani

Celinette 75

 

la page d' Edwige Bufquin

Edwige

MC-Nounou

 

Pour celle de Manou

Manou

Katharina

 

celle de Céline Navaro

Céline

MC-Nounou

 

la page de Fatiha Jourdan

Fatiha Jourdan

Maddy

 

La page d'Armance

Armance

MC-Nounou

 

Pour la page de Késia

GIVE-YOUR-SCRAP-2

Vérojill/Sandrine/MC-Nounou

Grâce à vos enchères enthousiastes, nous avons  1407 euros à reverser à ACF

Nous sommes plus que ravies du résultat de ce challenge, c'est incroyable ! Nous allons demander expréssément à Judith Bentley du Service donateurs d'ACF, l'affectation de cette somme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour vous 2, pour tout ce que vous faites. c'est génial.
Répondre
P
hello me voici de retour de vacances, je vois que ce défi à été relevé haut la main c'est vraiment trop cool, j'ai bien reçu la mienne mais pendant mon absence du coup je viens juste de remercier séverine j'espère qu'elle ne m'en voudra pas <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
quelle réussite, et quelle générosité! bravo à toutes! (scrappeuses, donatrices, et relayeuses ^^) ...
Répondre
K
Bravo effectivement à toutes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout, merci ! Merci aux enchérisseurs et merci à Tutti et Fidgi pour ce beau projet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de m'avoir invitée à y participer !<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle initiative récompensée, ça fait plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous !<br /> <br /> K
Répondre
S
Bravo à toutes, c'est génial comme bilan et on continue !!! Bizzz
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 741
Publicité