Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
24 mai 2012

Magnificat au Salon des créateurs !!

Hello les giveuses !

Ce matin, on se met en mode reportage !!!

Comme vous le savez Laurence a participé au salon des créateurs de Marseille pour vendre vos réalisations concernant le challenge de Magnificat.

Elle a eu une heureuse surprise en la visite de Monique, directrice du centre Magnificat, pourtant bien loin de sa maison d'accueil mais qui a tenu à être présente à cette manifestation !

 Voici les photos :

SDC12805

Des images du stand  :

SDC12792

SDC12795

et de vos réas ! C'est superbement coloré, non ? 

Pourtant le mistral a perturbé cette journée et la fréquentation s'en est ressentie.

Dommage, mais Laurence ne désarme pas, elle a vendue pour 160 euros et comme il lui reste pas mal de choses, elle prévoit de faire 2 autres ventes en Touraine cette fois.

On vous tiendra au courant des dates qui ne sont pas encore arrêtées mais ce sera plutôt en fin d'année avant Noël et à la maison d'accueil, l'occasion pour les scrapeuses de la région de découvrir ce centre d'aide aux mamans pour lequel nous avons oeuvré !

Pour les retardataires, vous avez une seconde chance et vous pouvez envoyer encore vos colis à Laurence .

Nous vous donnons lecture d'un petit mail de Laurence à Tutti :  "Par contre j'avais une question dans tes giveuses est-ce que tu en as qui habitent dans les alentours de TOURS ? Monique va faire un maximum de pub sur place moi je vais l'aider le plus possible mais je suis loin !! Si j'avais une giveuse avec qui je pouvais communiquer et voir ce qu'elle pourrait faire sur place ? J'ai déja une association sur TOURS qui a répondu présente pour le challenge mais si tu en connais, tu pourrais peut-être leur en parler ?

J'aimerai que tu puisses remercier sur ton blog toutes les giveuses de ma part . "

Voilà qui est fait Laurence, la question est lancée. Si vous habitez la région et souhaitez aider Laurence à faire de la pub en Touraine, mettez un com si dessous et nous transmettrons !

Nous remercions également de tout coeur,  toutes les participantes à ce beau challenge ainsi que Laurence qui n'a pas ménagé sa peine, c'est vraiment une personne formidable,  et Monique qui a soutenu notre action avec beaucoup de gentillesse et d'enthousiasme. Toutes ensemble, nous avons fait de notre mieux pour aider un peu les mamans de Magnificat.

Bonne journée à vous toutes et gros bisous

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Etant à la maison Magnificat, je trouve que ce que vous faites est magnifique et je tenais à vous remercier pour toutes vos belles créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous êtes de passage dans la région n'hésitez pas à venir à Ligueil.<br /> <br /> <br /> <br /> Maia
Répondre
T
Très beau stand ! Je profiterai des séances de "rattrapage" pour envoyer des réas à Laurence ! Bravo à elle pour cette initiative
Répondre
M
bravo pour ce stand coloré, et pour cette implication ! contente de voir que ça a marché un peu quand même ^^
Répondre
M
super !
Répondre
N
bravo laurence et ce stand est magnifique!!<br /> <br /> Bonne chance pour les prochains marchés!!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité