Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
26 mai 2012

Point sur le challenge THEODORA

bonjour

Le challenge pour la Course des Héros vous motive !

Nous avons reçu 54 cartes à ce jour et bon nombre de réas sont en cours : Bravo les filles pour vos superbes réas et surtout merci beaucoup. Nathalie qui nous a soumis cette idée, et avec qui nous avons noué ce partenariat pour  l’association Théodora,  voit sa BAL se remplir avec joie ! On souhaite beaucoup de succès à cette belle opération caritative qui aura lieu le17 juin 2012.

Vous avez donc encore le temps d’envoyer vos cartes, la date butoir pour les envois est le 12 juin !

Si ce n’est pas déjà fait, rejoignez-nous et scrapez solidaire !

 

Egalement en juin, nous vous réservons de très belles surprises…. Un événement inédit et exceptionnel dans le monde du scrap, qui, nous l’espérons, motivera d’autant plus votre  démarche déjà si généreuse et boostera les actions futures de notre blog également.  

Nous comptons sur vous …comme toujours. C’est vous qui ferez de ce projet, sur lequel nous travaillons depuis des mois, une éclatante réussite …. Alors, sans dévoiler les choses, on ne peut que vous dire …. Soyez vigilante et suivez nous … un seul conseil pour ne rien rater : Guettez votre boite mail !!!!

Bisous et belle journée

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jusqu'à présent je scrappais pour moi dans mon coin. Puis je découvre votre blog et là, le choc. Quelle idée magnifique !!! Scrapper utile pour faire plaisir. Je vais me joindre à vous, peut-être pas pour ce challenge pour cause de préparation de mariage, mais le plus vite possible. Encore bravo à toutes les organisatrices et pour toutes ces pages que je viens de regarder avec émotion.
Répondre
T
Bonjour, j'ai profité de ce long week end pour réaliser quelques cartes pour l'association. pouvez m'indiquer l'adresse a laquelle je dois les envoyer.
Répondre
M
vivement d'en savoir plus!
Répondre
A
Bonjour, je découvre pourla première fois ce blog...quelle belle et généreuse idée ! J'aimerai participer et vous envoyer quelques cartes pour ce challenge ? comment procéder et où envoyer mes réas ?<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> AgnèsB
Répondre
A
bonjour!<br /> <br /> j'ai quelques cartes pour Theodora à quelle adresse dois je vous les faire parvenir?<br /> <br /> merci <br /> <br /> et merci de nous faire partager toutes ces aventures!
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 735
Publicité