Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
22 octobre 2011

Plus que 8 jours ....

Plus que 8 jours avant la fin du challenge sur L'eau pour l'association ART IN ALL OF US !

Nous avons reçu 21 pages superbes, mille mercis à nos challengeuses assidues,  et espèrons encore en recevoir plein d'autres dans la dernière semaine !

Alors vite si vous voulez nous rejoindre, choisissez la photo dans l'album ci contre , regardez comme ils sont craquants ces enfants ....

Art_in_all_of_us

Faites nous un mail avec le numéro et nous vous l'envoyons très rapidement en retour, vous faites votre page et vous l'envoyer en lien sur ce message. Nous vous donnerons ensuite les coordonnées pour l'envoyer par courrier.  Mais tout ça avant le 31 Octobre ... le temps presse pour aider cette association ! L'exposition-vente a lieu à Bruxelles au Cercle des voyageurs le 19 Novembre 2011.

Petites infos :

Le 27 Octobre nous lancerons le challenge de Noël à rendre avant le 27 Novembre et en décembre ce sera un challenge spécial  "carteuses",  l'occasion pour elles de nous montrer tout leur talent et pour nous, de nous y mettre !

Bonne soirée et bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ayé j'ai fait ma page mais pas encore mise sur mon blog....je peux avoir l'adresse où envoyer la page (et la carte du premier challenge) ?<br /> merci à vous pour cette initiative !!!<br /> je vais tenter de m'y prendre un peu plus tôt pour les prochains challenges<br /> Corine
Répondre
P
voilà, ça y est ! Ma page est faite. Je la fais partir aujourd'hui !<br /> Bises<br /> http://pimprenelle38.canalblog.com/archives/2011/10/25/22458356.html
Répondre
T
coucou ! page terminée, adresse demandée ! ;o)
Répondre
N
n'yant pas le temps d'en faire une seconde, je vais attendre quelques jours...et je file voir la galerie!!!
Répondre
P
effectivement je viens de regarder l'album, il y a de très belles pages c'est cool que les filles suivent et participent....bon bah on attend la suite alors <br /> <br /> bises
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 753
Publicité