Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
4 avril 2018

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP - DEFI N° 8

 

Hello à toutes !!!

 

Heureuses de vous retrouver pour la 8ème et dernière semaine du CHALLENGE BLOG organisé par VERSION SCRAP !

Avant de découvrir le sujet de la semaine, félicitons FRANCOISE dont cette belle page a été choisie pour le défi n° 7.

 

119647067_o

 

Bravo et merci également à Nathy qui était l'autre participante et qui n'a pas démérité !

 

Passons...

ChallengeBlogN_8

 

 

dont voici le sujet :

"C’est une initiative inédite que nous vous proposons pour cette dernière semaine du challenge blog. En partenariat avec l’association de scrapbooking solidaire Give Your Scrap, nous vous proposons de scraper au profit de l’association « L’Enfant Bleu – Enfance maltraitée » qui a pour vocation la prise en charge des enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitances dans l’enfance, qu’elles soient physiques, sexuelles, psychologiques et qui apporte à ces personnes un accompagnement personnalisé et pluridisciplinaire.

Dans ce cadre, votre mission consistera à…

SCRAPER LA COUVERTURE D’UN CARNET IMPERATIVEMENT DE FORMAT A6 (10,5 x 14,8 cm) ET SANS SPIRALE

Vous pouvez scraper, à votre convenance, soit uniquement la première de couverture, soit la première et la dernière de couverture.

La petite étiquette ci-dessous devra impérativement être collée sur la 3ème ou la 4ème de couverture.

 

etiket_d_fi_8_bis

 

Ces carnets seront réceptionnés par Give Your Scrap et remis à l’association « L’Enfant Bleu – Enfance maltraitée » afin d’être distribués aux personnes qui participent aux groupes de parole mis en place par l’association.

Si vous avez la chance de venir arpenter les allées du salon, vous pourrez déposer votre carnet directement sur le stand de Give Your Scrap où ils pourront être admirés. Dans le cas contraire, nous vous indiquerons, à réception de la photo de votre réalisation, l’adresse à laquelle faire parvenir votre carnet.

Nous espérons que vous serez touchées par cette action !

Bon scrap à toutes et merci pour votre fidélité au cours de ces 8 semaines de défis."

Comme chaque semaine, vous avez jusqu'à lundi midi, 9 avril, pour nous faire parvenir votre visuel. Nous procèderons ensuite, en compagnie de Françoise, au choix du carnet qui représentera Gys pour cet ultime challenge. 

 

Petite info complémentaire :

Pour les participantes qui ne viennent pas à Version Scrap, les carnets sont à envoyer à Tutti de préférence avant le 18 avril afin qu'ils puissent être exposés sur le Salon. Si vous ne l'avez pas, nous vous donnerons l'adresse de Tutti à réception - par mail - de la photo de votre carnet.

 

A vous les Giveuses ! C'est votre défi !

 

Bon scrap et à mardi pour les résultats !

Fidji et Tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à Françoise et à Nathy pour ces deux superbes réalisations qui ont été très difficiles à départager.<br /> <br /> Je viens de rentrer de 6 jours d'escapade et découvre ce très beau défi n°8. J'ai un carnet qui mesure 10,8 sur 17 cm. J'espère que cela fera l'affaire. Je le décore ce soir pour être dans les temps.
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page Françoise !<br /> <br /> Arff, ça fait court les délais... Je vais essayer d'envoyer au moins un petit carnet à Tutti...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à Françoise pour sa jolie page !<br /> <br /> Arfff, les délais sont courts, je vais faire au mieux pour envoyer au moins un carnet à Tutti<br /> <br /> Bises
Répondre
F
La page de Nathy était tellement joliment patouillée que je ne m'attendais pas à ce que ma page soit choisie.J'imagine que vous avez du vous arracher les cheveux.Merci çà me fait chaud au coeur d'autant que j'ai bq aimé faire cette page et un grand grand grand bravo à Nathy. Bisouxxxx à toutes.
Répondre
N
Bravo ma Françoise, c'est une belle approche du printemps :)<br /> <br /> Voilà encore un challenge génial et solidaire en plus, merci à vous deux<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous tout plein
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 752
Publicité