Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
11 octobre 2017

LE CHALLENGE POUR ENSEMBLE C'EST TOUT

Bonjour les Giveuses !!!

FB_IMG_1504468566812

Voilà le challenge est terminé, j'espère que toutes vos oeuvres ont été envoyées ... si ce n'est pas le cas, on se dépêche car vous n'avez plus que quelques jours car le concert est prévu le 21 Octobre 2017

 

05191-FLYER-RECTO-JPEG

 

 

Jean François nous a envoyé ce mail :

Je voulais vous envoyer ce message pour vous remercier ainsi que toutes vos artistes pour votre travail. J'ai pu recevoir au fur et à mesure les créations de chacune. Nous sommes vraiment ravis car cela correspond parfaitement à ce que l'on attendait.Je vous enverrai des photos de la soirée comme vous me l avez demandé ..Nous sommes très honorés d avoir des gens comme vous qui nous aident dans notre projet.

Bravo à vous toutes et mille fois Merci.

Bonne journée

Jean-François Dupas Président d Ensemble c est tout

---------------------------------------------

Nous savons que comme nous, vous attendrez ces photos avec impatience. N'hésitez pas à partager l'affiche du concert sur les réseaux sociaux !

On souhaite une belle soirée et très bon concert à l'association et bon courage pour les préparatifs !

 

Un grand merci à toutes pour vos belles participations

A très vite pour de nouvelles aventures

On vous embrasse

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n’ai pas participé à ce challenge qui me tient pourtant à cœur ! Je suis désolée et je m’excuse pour mon silence depuis quelques mois. Est-il possible de faire un don pour cette association ?
Répondre
S
C’est très gentil le mot du Président et merci de l’avoir relayé.<br /> <br /> Il m’en tarde de voir ce que l’ensemble aura donné ...<br /> <br /> Je leur souhaite une belle soirée de concert à tous...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est super! Merci à vous deux. Je suis très contente d'avoir participé à ce beau challenge.
Répondre
F
C'est fait et parti....Bravo pour ce beau challenge ( comme d'habitude d'ailleurs) Bravo pour la générosité de Tutti et Fidji que j'embrasse
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité