Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
29 mai 2017

LES ENCHERES 2017 AVEC NIRVANA

Bonjour tout le monde !

 

Et voilà, c'est lundi et nous démarrons cette nouvelle semaine d'enchères par un petit retour en arrière : samedi soir, Valérie S. a remporté la création de Mel KD pour la somme de 135 €, portant ainsi notre collecte à 1.475 € ! Trop bien !!! Comme il reste encore un peu plus d'une semaine d'enchères, nous avons bon espoir de dépasser les 2.000 € et même d'approcher les 2.500 €.  On reste mobilisés !

 

C'est encore un immense talent que nous accueillons aujourd'hui en la personne de...

 

Nirvana

 NIRVANA

 

"Je me présente, je suis "Nirvana" dans le monde du scrap, mariée, 2 enfants ! 

Je scrappe depuis bientôt 10 ans... Il va falloir fêter ça d'ailleurs, donc suivez bien mon actu sur le blog !!!  Héhé !!!

Je fais partie de plusieurs DT:

***Mixed Media Place, qui comme son nom l'indique, vend essentiellement des produits mixed media!!! 

***Spray and Scrap, qui est une petite boutique française de pochoirs!!

***Et, je suis en Guest pour encore 3 mois, chez Cuts2luv, une boutique Québécoise de badges!!!  

 

Mon FB: https://www.facebook.com/ScrapuleuxStock

Mon bloghttp://scrapuleuxmonde.blogspot.fr/

Mon Instahttps://www.instagram.com/nirvana_peggy/

Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC4_5O-qgM2Kd3XTueZ9n1eA

 

J'ai aussi créé ma petite boutique chez ALM: https://www.alittlemarket.com/boutique/scrapuleux_stock-3122417.html

 Bonnes enchères ! 

Scrap'uleusement !!!

Nirvana !!"

 

Voici la sublime création que Nirvana vous propose d'acquérir aujourd'hui :

 

 Nirvana 2

Nirvana 1

 

 

Il s'agit d'un magnifique cadre sur canvas de 20x20 cm dans le plus pur style nirvanesque ! Une petite merveille encore aujourd'hui... Alors, c'est parti pour 15 € et qui dit mieux ?

 

Petit rappel du fonctionnement des enchères

Nous vous proposerons une réalisation par jour, excepté le dimanche et les jours fériés

Les enchères se termineront chaque soir à minuit. La dernière personne à avoir enchéri remportera l'enchère et deviendra l'heureuse propriétaire de la réalisation proposée. L'heure du post faisant foi, en cas de bataille rangée !

Pour chacune des réalisations, la mise à prix sera de 15 €. Pour surenchérir, il faudra augmenter le montant précédent de 5 € minimum.

Nous vous rappelons que vos dons pourront bénéficier d'une réduction fiscale de 75 % pour un montant maximum de 526 euros versés. Le chèque est à établir au nom de l'association Diamant Rose et à envoyer à Tutti.

Pour tout autre paiement, possible sur notre compte Paypal ou par virement bancaire,  nous ne pouvons pas assurer de déduction fiscale ... hélas !

Enfin, il est également possible de soutenir cette initiative pour Diamant Rose en faisant un don simple (même un petit !!)  grâce au bouton Paypal  "FAIRE UN DON" situé en page d'accueil du blog

http://giveyourscrap.canalblog.com/ (attention : pas de reçu fiscal pour les dons paypal !).

 

Bonnes enchères et... à demain !

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Laetitia!
Répondre
L
Très jolie 80€
Répondre
L
75€
Répondre
J
superbe réa : 70 euros !!!!
Répondre
M
Un superbe canvas!!!! 60 euros
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité