Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
19 mai 2014

ENCHERES DU 19 MAI LA REA DE CELINE CARBONNEL

Coucou à toutes

L'enchère de samedi a été enlevée par Isa S. pour la somme de  95 euros

Yes !!!!!!!!!! c'est trop bien

 

On débute  la seconde semaine des enchères avec Céline Carbonnel

 2012

 

C'est également une première participation pour la charmante Céline qu'on accueille avec un grand plaisir, on lui laisse la parole :

 

"Avant de me présenter, je tenais à remercier Tutti et Fidji de leur invitation et à les féliciter pour cette formidable initiative.

Je suis enseignante en école primaire et passionnée par les conduites créatives. Je suis musicienne (saxophoniste) et la création, qu’elle soit visuelle ou sonore fait partie de ma personnalité.

Je la cultive et la partage depuis plusieurs années grâce à l’association MMAttitude et sur le blog Le Jardin du Mixed Media avec ma complice Françoise Melzani où nous proposons régulièrement des challenges créatifs, faisons découvrir nos coups de cœur et stimulons ainsi la créativité.

Auteur d’articles dans diverses revues de scrap et de loisirs créatifs, co-auteur d’un livre référence sur le Mixed Media (« Au pays du Mixed Media », Ed. Ass. MMAttitude, 2010, ouvrage épuisé), designer de papiers et tampons dans l’industrie du scrapbooking, nous organisons et animons des rencontres créatives en France ainsi que des retraites créatives. Depuis 2010 nous proposons des ateliers en ligne en duo, offrant une double inspiration/interprétation d’un projet donné tout en  recréant la « disponibilité » à laquelle nous sommes attachées lors des rencontres créatives.

Le Studio des Ginettes est donc né cette année : il regroupe notre offre d’ateliers.

Je vous invite à venir découvrir tout cela en détail, c’est ici : http://le-studio-des-ginettes.blogspot.fr/

Mon actu sur mon blog : http://www.grain-de-voie.com/

Céline"

 

Quelques petits détails de sa réa :

  

Celine CARBONEL GYS2014-2

 

Celine CARBONEL GYS2014-3

 

Celine CARBONEL GYS2014-4

et voici sa ravissante réalisation sur un support bois original

Celine CARBONEL GYS2014-1 - Copie

crédit photo 11396 enfant Ms Katja Snozzi

 Alors, séduites ?

Misez, misez , vous ferez non seulement une bonne action mais vous aurez également la chance de posséder une création unique de Céline !

On vous attend, c'est à vous de jouer ...

Bonne chance à toutes

Fidji et Tutti

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes! je suis très fière!
Répondre
M
Super la vidéo! Merci.
Répondre
C
vraiment une belle réa!<br /> <br /> bonne chance à toutes...
Répondre
P
merci pour la vidéo ...j'ai encore lus envie de l'avoir !!!<br /> <br /> 80 euros
Répondre
A
75 euros, et merci pour la vidéo, c'est génial de voir comment le tableau a été réalisé.
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité