Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
22 novembre 2013

BIG PROBLEM

Hello les Giveuses !

 

Nous venons nous faire part d'un gros problème que  nous rencontrons - visiblement depuis un certain temps - sur notre boîte gmail !

En recoupant plusieurs de vos messages ou commentaires où vous nous disiez nous avoir envoyé des mails que, de notre côté, nous ne retrouvions nulle part, nous avons mené notre petite enquête...

Après d'actives recherches, nous avons retrouvé plus d'une trentaine de mails, qui ne nous sont pas parvenus depuis plus d'un mois, sur un autre compte gmail qui est pourtant fusionné à l'adresse mail principale de Give Your Scrap : giveyourscrap@gmail.com

Cela explique les difficultés que nous avons rencontrées dans l'organisation du challenge Alzheimer et les contretemps et malentendus que nous avons eus avec quelques-unes d'entre vous, notamment lors de l'attribution des thèmes au sein de chaque équipe.

Nous sommes vraiment désolées de ce désagrément et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Maintenant que nous avons détecté le problème, nous allons être TRES vigilantes et surveiller des deux côtés.

En attendant, grosse galère pour essayer de tout remettre au carré ! Mais a priori, les listes des différentes équipes du challenge Alzheimer sont à jour ou quasiment ! Vous pouvez donc vous y référer et si quelque chose vous surprend, n'hésitez pas à nous en faire part et à insister si nous ne répondons pas... 

Euh... bon week end à toutes ! Nous, on va éplucher tout ça !!!!

Encore merci pour votre compréhension.

On vous embrasse.

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel mérite vous avez de faire tout ça!!! Encore bravo à vous. Je n'ai pas encore fait ma page sur les acteurs car de mon côté je n'ai plus d'encre dans mon imprimante... le problème sera réglé cette semaine et comme j'ai vu qu'on avait jusqu'au 10 décembre je pense qu'il n'y aura pas de problème pour l'envoi à temps. Bisous
Répondre
M
Bon courage!
Répondre
F
C pas grave les filles, çà arrive les beugs informatiques et c'est hyper c____t à réparer.Bon courage à vous et ne vous inquiétez pas on ne vous en veut pas car c'est déjà super que vous vous chargiez de toute cette organisation pour tous ces challenges.<br /> <br /> Bisous et bon WE sur vos écrans (heureusement il ne fait pas beau..)<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
ben mince!<br /> <br /> j'ai fini ma page, j'envoie où ??
Répondre
V
pas rigolo ça !!<br /> <br /> bon courage les filles !<br /> <br /> bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité