Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
17 avril 2013

L'aventure Scrap Box

Bonjour les Giveuses

Nous ouvrons une petite parenthèse dans nos enchères pour vous parler de la Scrap Box.

Car, grâce à vous, c'est une belle aventure que nous vivons avec la Scrap Box solidaire de GYS éditée par DDK !

Sur 150 Scrap Box préparées par Valy de DDK et sa gentille équipe, il n'est reste que ..... 20 !! 

Un vrai succès pour l'association que nous soutenons dans cette opération, nous en sommes ravies ! Mille mercis à toutes les Boxeuses/Giveuses !

"Pour ne pas oublier que certains n’ont pas la chance d’avoir un toit décent, ni même de toit du tout, GYS et DDK ont voulu que cette Scrap Box soit aussi un moyen de leur venir en aide. Sur chaque Scrap Box vendue, la somme de 5 € sera reversée à l’association« Habitat et Humanisme » (http://www.habitat-humanisme.org/)."

Alors si vous avez hésité à acheter cette Scrap Box spéciale ( attention vous ne pourrez plus commander par la suite .... )

allez vite sur le site de DDK  http://damedekit.canalblog.com/archives/2013/03/30/26775571.html

ou sur le site de la Scrap Box http://scrapboxddk.canalblog.com/ rubrique abonnement ...

Vous êtes encore indécise ? Pour vous convaincre, on peut vous dire que cette Scrap Box est particulièrement bien "garnie" et soutenue par de nombreux partenaires et sponsors. Et allez, comme nous sommes TRES gentilles, nous vous montrons quelques photos de la Scrap Box scrapée !

Voici  la version qui était sur notre stand à VS :

 

005

 

033

036

006

Une de nos Giveuses, Pussy l'a scrapé également en avant-première puisqu'elle fait partie de la Dt de DDK :

scrapbox GYS 001

scrapbox GYS 002

scrapbox GYS 003

scrapbox GYS 005

scrapbox GYS 006

 

Montrez-nous la vôtre ... mettez un lien en commentaire vers votre blog, on ira l'admirer !

Bonne journée à toutes

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une bonne surprise m'attendait ce matin en revenant de vacances!!! la super box que j'ai déballée avec délectation, comme au matin de Noël... Je vais prendre les idées des box déjà faites et me régaler à faire un bel album avec toutes les décos offertes. Encore merci de nous permettre de faire ce qu'on aime tout en faisant une bonne action. Bises à toutes
Répondre
M
box reçue aujourd'hui !!! rholala, je suis comme une petite fille devant son cadeau ... c'est fabuleux !
Répondre
N
j'ai reçu ce matin ma box et je suis très contente ; elle est superbe et avec des décos bien assorties au thème !!! <br /> <br /> Merci pour votre action ainsi qu'à Valy !!!
Répondre
S
Je confirme, elle est magnifique et bien remplie !!!! Je manque de temps pour la réaliser en ce moment, mais ce n'est que partie remise... :) Bisous
Répondre
L
et les créas sont superbes je craque pour celle de Pussy<br /> <br /> bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité