Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
29 mars 2013

Petite Annonce d'emploi pour VS

Encore nous, pour une petite annonce cette fois !

VS recherche une scrapeuse parlant couramment l'anglais pour traduction en live,  parisienne ou pouvant se déplacer sur Paris pendant 3 jours la semaine prochaine le 5, 6 et 7 avril.

C'est un travail rémunéré en matériel de scrap .... hé, hé ! 

Si vous êtes intéressée, faites vous connaitre par un message ci dessous

Bonne fin de journée

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce serait cool mais vu mon parler anglais vaut mieux pas lol.....
Répondre
L
ah? moi je veux bien mais par contre je ne serais là que le samedi, et pas toute la journée car j'ai un atelier vers 16h..Je pourrais négocier avec mon Zhom de revenir le dimanche...<br /> <br /> à voir si vous trouvez mieux...
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité