Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
1 mars 2013

Version Scrap

Une petite vidéo pour notre lieu de rendez-vous dans un mois  .... lol ! on anticipe un peu mais on y croit !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Ulr36dH9hLY&feature=player_embedded

 Mille mercis à Dan du Blog HDP, à Michaël et Clochette du Blog Monumental Scrap, à Liwou des Fiskarettes d'avoir relayé ce grand challenge et de nous soutenir activement !

Pour les nouvelles giveuses 

- tous les renseignements sur le challenge Monumental Scrap  : ici

- le lien vers l'album des photos :

Merci de bien lire les consignes et de participer à un challenge en cours :

Soit les cahiers pour l'association Coeurs de gazelle ... on vous accorde un petit délai supplémentaire .... avant samedi 9 mars : scraper la couverture d'un  cahier 

Soit le sujet de la semaine pour le blog Version Scrap défi 8

 

Bon We les Giveuses !!!

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivement le salon qu'on se rencontre!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ah super ce petit délai supplémentaire pour les Cahiers !! je m'y suis prise comme une quiche et du coup je n'étais pas prête à temps... du coup, hop, je envoie trois cahiers dès lundi... Bisous bisous à les filles... ♥
Répondre
I
Souligner "bien lire les consignes" est une excellente chose!!!! ça évitera peut-être à d'autres de ne pas faire la même bêtise que moi. Mais je ne renonce pas, mes cartons EN NOIR ET BLANC avec une touche de couleur sont en cours d'exécution et je les enverrai certainement la semaine prochaine. Bon scrap à toutes et gros bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 751
Publicité