Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
22 janvier 2013

Challenge blog VS : la gagnante de la semaine

Coucou les Giveuses

Voici le moment de la semaine que vous attendez toutes avec impatience !

Nous avons eu moins de réas que la semaine dernière : Mobilisez-vous les filles !

Mais la qualité des réas était là comme toujours ... et forcément le choix est plus difficile, mais on ne s'en plaint pas, au contraire !  Angélique, la gagnante de la semaine dernière a voté, et le jury a délibéré.

Ce mardi ....  (et oui ce sera une rime en I mais c'est le hasard ! lol !) le nom de la gagnante est donc  PUSSY  pour son admirable réa vintage !

Pussy 2

Pussy 2b

Un très grand bravo à toutes, car nous avons eu de gros coups de coeur pour des projets superbes et originaux, vous avez rivalisé d'imagination et on vous en félicite chaudement !

Il y a encore pas mal de semaines pour jouer, ne vous découragez surtout pas !

A demain pour le nouveau challenge Version Scrap !

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment magnifique et le mot est faible!! Quel travail!
Répondre
G
Tu m'étonnes, les réas de Pussy c'est du pur bonneur!<br /> <br /> Bravo Pussy
Répondre
C
Bravo Pussy! Quel travail!
Répondre
S
Bravo je tombe sur cette réalisation et je trouve qu'il y a beaucoup de travail et c'est très joli.
Répondre
S
Une pure merveille ce cadre, bravo ma Pussy !!! ;) Bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité