Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
2 octobre 2012

Le point sur les challenges

Hello les Giveuses

Comment allez-vous par ce mardi tout gris ?

Faisons ensemble  un petit point des challenges  :

Pour le service pédiatrique de Robert Debré : Natali a compté les cartes reçues et nous n'en croyons pas nos yeux ni nos oreilles ....

214 cartes faites par vos petites mains talentueuses et laborieuses !!!!!!!!!

Quel incroyable succès, vous êtes fantastiques !!!!!!!!!! Mille MERCIS et autant de

bravo 2

 

 On vous tiendra au courant de la distribution mais je crois que nous allons pouvoir répartir les cartes dans plusieurs services pédiatriques ... TROP BIEN !

Le second challenge dont on voulait faire le point est en cours pour Reve 31, Tutti commence à recevoir vos carnets de rêves et l'album dans la colonne de droite commence à s'étoffer sérieusement !

Que de magnifiques minis pour les enfants, on sent que vous y mettez tout votre coeur et nous sommes émerveillées par vos réalisations ! Bravo et là encore merci pour votre belle générosité, car le temps passé est purement bénévole !!!

Nous vous rappellons que les carnets doivent être retournés au maximum en cette fin de semaine pour coller avec l'action et l'actu de l'association qui organise en octobre des animations lors d' une journée très spéciale pour les enfants. Merci d'avance à toutes celles qui sont encore à plancher dessus !

Un nouveau grand challenge débutera d'ici quelques jours .... restez à l'écoute !

Bonne journée et gros bisous

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le mien est parti mardi j'espère qu'il est arrivé à bon port...
Répondre
N
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces carnets ! ouh lalala je suis pas en avance moi... le mien part demain matin (vendredi) !
Répondre
N
Oh oui il y a de très belles réalisations . "Mon carnet de rêves" a été envoyé ce matin, Belle journée à toutes
Répondre
M
mon carnet de rêve part ce mercredi matin ;-)
Répondre
M
mon carnet de rêve part ce mercredi matin ;-)
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité