Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
4 juin 2012

Visuels et inscriptions pour la Crop de Reims le 23 juin 2012

Inscriptions pour la crop du 23 juin 2012 à Reims

Affiche crop Reims

Si vous êtes de la région ou pas trop loin et que la date vous convient, nous vous attendons avec un immense plaisir pour une journée placée sous le signe du scrap bien sûr et de la bonne humeur ! Les 2 ateliers sont ouverts aux inscriptions, un le matin, un l'après-midi ou si vous êtes disponible la journée complète.

Voici  les visuels ....

Le mini de Tutti

Vacances attitudes : un mini très ... tropical !

Crop Reims Tutti

Le mini de Fidji

Tes jeunes années : mini  pour archiver les photos de classes du primaire

(le modèle est plutôt garçon mais il y aura des kits filles !)

Crop Reims Fidji

 

Le nombre de places est limité à 20 personnes , alors si vous êtes intéressée, faites une réservation ferme car nous avons déjà des pré-inscriptions ! Les tarifs sont à 35 euros l'atelier et comme vous le savez, à chaque crop,  nous reversons 10 % à une association.

Dès votre inscription confirmée nous vous enverrons les détails techniques et l'adresse !!

Bonne journée

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais du te dire que j'étais partante pour les deux ateliers sans avoir vu les visuels je vois que je serai pas déçu mais la dessus je vous fessais entièrement confiance dit moi ou envoyer le chèques pour que l'inscription soit définitifs bizzz karine
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 750
Publicité