Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
3 juin 2012

Mise aux enchères de la seconde page du challenge ACF

Bonjour à toutes nos abonnées et visiteuses

Vous êtes très très nombreuses à nous suivre pour ce challenge et nous en sommes ravies, merci et bienvenue à nos nouvelles inscrites sur la NL.

Nous accueillons aujourd'hui une scrapeuse qui nous enchante avec des réalisations free pleines de poésie, sa collection de papier, ses publications, ses ateliers.... Nous apprécions beaucoup son style si personnel que nous trouvons très attachant ... et il n'y a pas que nous !

C'est la douceur incarnée, toute en blondeur et spontaneïté .... c'est ...

Melle Severine   qui nous a fait le bonheur de nous faire une page pour ACF !

un petit zoom

Melle Severine zoom 1

un autre pour le plaisir ...

Melle Severine zoom 2

et voici sa page

Melle Severine

Beaucoup d'émotion dans cette superbe page,  respect Melle Séverine !

Comme nous vous craquez ?

Alors allez-y, montez les enchères !!!

Rappel de la règle du jeu :

Tous les 2 jours à compter du 1er juin, une des ces grandes demoiselles du scrap, vous proposera sa réa. A vous de jouer et de renchérir pour acheter la page de votre « égérie ». N'hésitez pas à vous mobiliser pour décrocher la page de vos rêves, c'est une occasion unique !

La mise de départ est de 10 euros et l'enchère minimum est de 2 euros. Vous aurez 3 jours pour enchérir sur chaque page présentée. Si vous êtes l'heureuse gagnante, vous recevrez ensuite cette page par la poste dans les meilleurs délais.

Autre petit rappel  : Avis aux fans de KCT

La magnifique page de Karine Cazenave est encore aux enchères jusque ce soir minuit dans le post précédent

Très bonne journée à toutes

Tutti et Fidji

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allez moi ce sera 65 euros<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir, <br /> <br /> cette page serait vraiment bien dans ma scraproom!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> 62 euros pour moi!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Wahou !! ça grimpe, ça grimpe !!<br /> <br /> J'peux pas suivre, mais bravo !!
Répondre
P
Ah bah je monte à 60 euros alors Lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
oups!! desolée!! entre les comm' et les enchères... j'ai pas vu l enchère à 50 euro!... je pousse à 55 euro?... c est bon là?!! lol
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité