Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
1 juin 2012

Les grandes scrapeuses se mobilisent pour ACF

Bonjour les giveuses

 

Nous ouvrons le challenge 8 avec un petit mot sur l'accueil du blog d' ACF qui nous touche beaucoup, des mots simples pour une réalité bien cruelle mais qui n'est pas irrémédiable ...

 

Action contre la Faim : Ne jamais oublier, ne jamais renoncer

 

"Actuellement, près d’un milliard de personnes souffrent encore de la faim dans le monde.  Les causes de ce fléau sont multiples :  catastrophes naturelles, conflits, épidémies ou pauvreté. 
Cependant la faim n’est pas une fatalité ! Il existe des solutions efficaces pour traiter la malnutrition et grâce à elles, chaque jour, les équipes d’ACF sauvent des vies. c’est juste une question de moyen et c’est VOTRE don qui fait la différence. 
Merci d’être à nos côtés."

---------------------------------

Les grandes scrapeuses se sont mobilisées pour donner leur temps et leur savoir faire en scrap ... tout comme vous toutes quand nous vous sollicitions. Nous espérons que leur solidarité, conjuguée à leur talent, vous mobilisera vous aussi pour ramener le maximum de dons à ACF.

Voici la liste des participantes :

 Karine Cazenave Tapie -- Melle Severine --  Gwenaëlle Scharlipp --  Marianne Sterchi (6 à la maison) --  Manuela Jamet --  Françoise Melzani -- Edwige Bufquin --  Céline Navarro --  Manou --  Kési’art --   Armance -- Fatiha Jourdan --

Du 1er au 21 juin, merci de soutenir leur action

pour cette belle association !

Tutti et Fidji

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles pour cette superbe action, que de talents....j'ai relayé l'info sur mon blog....<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je transmet à mon association !<br /> <br /> et je poste sur mon blog !
Répondre
L
de bien belles initiatives sur ce blog... merci à vous pour toutes ces assos qui ont bien besoin de relais comme celui ci!<br /> <br /> les 2 pages déjà présentées pour ACF sont superbes!!!<br /> <br /> merci à give your scrap
Répondre
S
Y'a plein de pub partout, je suis super contente !!! Pourvu que ça continue encore !!!
Répondre
M
très belle idée bravo les filles:)
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité