Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
19 avril 2012

Un commentaire à l'honneur

Sur notre dernier post pour Magnificat  nous avons reçu ce com qui vous est destiné également  :

"Chères amies,

Je viens de voir votre site "give your scrap" ... vous êtes super : nous voilà avec vous, grâce à Laurence Valette et à vous toutes ... qui savez réaliser de si belles décorations qui mettent beaucoup de joie dans les maisons, dans les yeux, dans les cœurs. Vous savez ?, notre histoire a commencé à Noêl dernier, quand Laurence qui nous avait découvert, a envoyé a chacune des mamans de la maison, c'est à dire 9 , des jolis  accroches-portes"    avec inscrit le nom de chacun des enfants.... toutes ont craquées par tant de délicatesse ... Et puis, je viens de découvrir votre site ... où nous nous sentons soutenues avec votre grand enthousiasme qui sait transmettre beaucoup de chaleur, d'intérêt, d'ouverture ... Cela nous fait chaud au cœur. Tout à coup ! c'est comme si notre Maison ! les jeunes mamans qui font des bons projets, leur bébé, avaient de l'intérêt pour "quelqu'un" ... pour quelques uns"... un super grand merci ... au plaisir de continuer l'aventure-scrap .

Monique Bourdais Directrice de la Maison."

C'est si gentil ! Nous sommes toujours aussi émues de sentir autant de réceptivité et de chaleur humaine pour nos créations et nos actions, ça nous booste et vous aussi, nous en sommes sûres ... alors bravo les filles et merci  de votre engagement !

Bonne soirée les Giveuses !

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le bonheur de partager quelque chose et de pouvoir apporter un peu de soleil à ses mamans, donne envie d'y participer. Mon colis est parti hier, et je tiens à remercier Laurence mais aussi vous deux.<br /> <br /> Belle fin de journée à tous et toutes
Répondre
L
C'est vraiment super de pouvoir apporter du bonheur ! j'espère qu'il y aura beaucoup de participantes et bravo à toutes ....mon colis est prêt et part dès mardi....bisous
Répondre
L
voilà ça fait juste plaisir on sait pourquoi on participe, si on apporte un peu de chaleur ds le coeur d'une maman ;)<br /> <br /> merci tutti, merci fidgi et merci à toutes celles qui participent<br /> <br /> biz
Répondre
P
un très beau message y'a pas alors j'espère qu'il y aura plains de petites réas pour Laurence car c'est comme même le but<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Laurence m'avait également contactée pour savoir si je voulais participer à cet élan de générosité pour Magnificat (je lui étais "redevable" suite à mon appel à l'aide pour le petit Kyllian) et j'ai bien évidemment accepté. J'ai mis un message sur mon blog et je prépare quelques petites choses pour Laurence. <br /> <br /> Me permettez-vous de mettre le message de la Directrice de Magnificat sur mon blog afin d'appuyer mon message (bien entendu je préciserai que ce message vous était destiné) ?<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 753
Publicité