Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
11 avril 2012

Inscriptions pour la Crop de St Malo

Bonjour à toutes

Comme le tire l'indique, si vous êtes intéressées, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour cette crop solidaire qui aura lieu

le 9 et 10 Juin 2012 à coté de St Malo

Voici les projets ( exposés à Version Scrap )

 

Mini Deauville1

 

Le samedi, 2 ateliers de 3h30  à 35 euros chacun

Logement gratuit en gite pour le samedi soir proposé par une gentille scrapeuse Domino (juste un petit dédomagement pour l'électricité et l'eau)

Repas non compris.

Le dimanche matin peut être un autre atelier, si vous êtes partantes ou fin des projets, un petit tour au bord de la mer et retour en début d'après midi.

Un beau programme non ?

Alors vite inscrivez-vous pour un week-end estival de scrap pas comme les autres !

On vous attend avec impatience !!!

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
L
spéciale dédicace pour toi par ici http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2012/04/15/24016810.html#comments
Répondre
N
Quel dommage que ce soit si loin pour moi mais c'est une bonne nouvelle pour la région de St-Malo<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
M
Une crop à Saint Malo ! quel bonheur !<br /> <br /> J'habite la région et j'aurai grand plaisir de rencontrer d'autres scrapeuses et partager un bon moment ensemble.<br /> <br /> Je m'inscris tout de suite...<br /> <br /> Et si vous avez besoin de places pour dormir du samedi au dimanche, je peux vous proposer un hébergement dans mon gîte également.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> scrapbises
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 753
Publicité