Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
17 mars 2012

Des news de Version Scrap

Bonjour à toutes

Autant vous l'annoncez tout de suite, nous n'avons pas remporté le challenge VS 2012. Nous n'aurons donc pas de stand mais il faut dire que la concurrence était sérieuse et talentueuse. Nous sommes ravies pour les gagnantes et heureuses de vous dire qu'au moins une de nos abonnées et fidèles de ce blog a gagné !!! Elle partagera le stand avec 4 autres scrapeuses dont nous ignorons le nom pour l'instant. Il s'agit de .... Laetitia !!!!!!!!!!!!!!!  Un immense bravo à toi, tu le vaux bien !

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien sincère et inconditionnel pendant les 10 semaines du challenge VS. Grâce à vous, nous avons été boostées et contentes de participer à ces beaux défis qui nous ont mis le cerveau en ébullition.

Rassurez-vous, nous serons présentes à Version Scrap le vendredi et le samedi, nous aurons l'occasion de nous retrouver et nous donnerons rendez vous à toutes celles qui le voudront, on fixera une heure et un lieu dans le salon. On se réjouit par avance de vous connaitre "en vrai" enfin !!! Et puis, nous avons un petit cadeau à aller chercher au stand de Scrapbuttons qui est un de nos sponsors, justement ! Trop bien !!!

Vous le savez, notre but dans ce concours était de promouvoir le blog et nos actions pour que nous puissions avoir encore plus d'abonnées et de sponsors, nous n'avons pas abandonné l'idée ... vous nous connaissez ! lol !

C'est pourquoi nous allons fabriquer nos badges Give Your Scrap à porter à Version Scrap .... ou ailleurs !  

Si vous en voulez un, demandez ! Nous allons les vendre aux prix de 2 euros au profit de ZEPACT en priorité. Pour celles qui viennent au salon, nous les donnerons sur place. Pour celles qui ne peuvent pas venir, on pourra les envoyer. Aidez nous à porter haut les couleurs du blog, plus nous serons nombreuses à être badgées, plus le nom de Give Your Scrap sera connu et plus nous aurons d'impact pour nos futurs projets solidaires. On a besoin de toutes !

 

merciOn vous embrasse et à très vite pour la photo du badge

Tutti et Fidji 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que votre action et votre démarche de dons et de partages sont bien plus louables, que d'autres stands qui,eux, ont les moyens pour se payer quelques mètres carrés. Alors dommage que les organisateurs n'aient pas mis en avant ce point, mais sachez que derrière vous, vous avez des personnes qui vous suivront dans vos projets.<br /> <br /> Et ma petite personne vous dit FELICITATIONS car ce que vous faites est une belle chose <br /> <br /> Plein de bonnes choses à vous
Répondre
P
Allez je suis ravie de voir que d'autres pense comme moi, moi il est clair que vous auriez du avoir un stand d'office en tout les cas j'ai relayé sur mon blog pour le badge, qui sait<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://pussyscrap.over-blog.com/article-heart-journal-mars-canvas-amitie-une-petite-carte-infos-101767204.html
Répondre
C
bravo a vous d'avoir essayer et vous mériter bien de gagné mais tus le monde ne peux gagner pour le badge c'est une super idée, je veux bien le porter avec grand plaisir je serai au salon samedi toute la journée et ainsi je pourrai le récuperer bizzz et encore bravo pour tous votre courage
Répondre
Z
Oui ben dégoutée aussi... Vous auriez bien mérité ce stand, je ne sais pas qui étaient les autres candidates mais il est clair que vous avez votre place sur ce salon !!<br /> <br /> Bref, je veux bien un badge aussi et je le récupérerai avec ma pochette pour Zepact ;)
Répondre
S
Bravo d'avoir essayé !!! Concernant le badge, j'aimerais bien en avoir un.... Merci de me dire la marche à suivre ! Belle journée !!! Biz. SoF
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 755
Publicité