Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
29 février 2012

Version Scrap Défi N°10

Et voilà !!! le dernier challenge pour Version Scrap est tombé hier :

defi 10

 

Votre 10ème et dernière Mission sera de créer la mascotte Version Scrap. Pour cette ultime mission, tous les supports sont autorisés. Il vous faudra toutefois respecter la charte graphique (turquoise, camel, jaune, blanc et noir)

Dans le courant du mois de Mars, vous connaitrez les grandes gagnantes de ce challenge blog.  

Alors ni une ni deux, on relève le défi avec un petit personnage qui j'espère plaira au jury

Mascotte VS 2012

On est trop contentes d'avoir fait tout ce chemin en votre compagnie pour essayer de décrocher un stand à VS ! La concurrence est très très talentueuse !! le jury va avoir un gros travail pour faire un choix...

On croise les doigts car on aimerait beaucoup pouvoir promouvoir le blog et nos idées de scrap solidaire, cela aiderait encore plus les associations ! Nous savons que vous en faites autant pour nous et nous vous remercions de tout coeur pour votre fidèle soutien .

Quoiqu'il en soit on sera à VS bien sûr pour vous rencontrer !

Bonne soirée à toutes

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh bah moi je l'adore votre mascotte, alors là je croise les doigts pour vous les filles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Votre mascotte est adorable ! Je croise les doigts pour le stand à VS. je suis allée à celui de Lyon aujourd'hui, plus près de chez moi que Paris, et j'ai vu la page que vous aviez réalisée. Eh bien en vrai elle est encore mille fois plus belle que sur le blog !
Répondre
L
Cette super mascotte rigolote va vous porter chance les copines!! Vous verrez! En tout cas vous avez tenu jusqu'au bout, vous êtes trop foooooortes... en plus d'être généreuses! Bravooooo et longue vie à GIVE YOUR SCRAP quoiqu'il arrive...
Répondre
6
J4ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!<br /> <br /> JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
S
très mignonne cette petite mascotte!!!<br /> <br /> moi, j'ai quelques idées mais cette fois-ci, la version scrap digital n'est pas aisée...
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité