Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
15 août 2011

Vous, nous et le projet de Give Your Scrap ...

Encore un blog de challenges me direz-vous ! Eh bien oui et … non.

Nous allons effectivement vous proposer des challenges mais sur des thèmes très particuliers et dans un esprit différent car nous allons donner notre scrap, D’où le nom de ce blog « Give your scrap » en français pour les non anglophones « Donne ton scrap » .

Vous êtes intriguées ?  Alors, on vous explique notre projet de scrap solidaire ?

 

Chaque année, nous allons nouer un ou des partenariats avec une ou des  associations caritatives et humanitaires sur un projet précis pour les soutenir dans leur action.

A cette occasion, nous aurons à disposition des photos proposées par nos partenaires que nous pourrons scraper. Vous nous enverrez vos réalisations pour qu’elles soient exposées et vendues au bénéfice de l’association.

 

Le choix des associations est libre, si les actions qu’elles soutiennent correspondent à l’esprit de ce blog, vous pouvez nous faire une proposition de partenariat ou  offrir votre concours pour organiser une exposition-vente dans votre région. Nous vous aiderons à concrétiser ce projet par l’intermédiaire de ce blog.

 

Nous souhaitons aider sans discrimination et en toute neutralité au delà des clivages politiques ou religieux, sur notre territoire et dans le monde. Il y a tant de choses à faire !

Ne pas agir, c’est consentir. C’est pourquoi nous avons pensé à vous, car nous connaissons vos grands cœurs de scrapeuses. 

Bien sûr et que pour les choses soient claires, nous réaliserons ces ventes en toute transparence et en présence d’un représentant de l’association.

 

Pour cette fin d’année 2011 nous avons 2 grands projets en cours de finalisation, un pour octobre et un pour décembre. Dès la fin Aout nous espérons vous en dire beaucoup plus !

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

On vous attend très nombreuses pour le lancement de notre blog solidaire !

 

Tutti et Fidji.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog et je trouve votre projet et vos initiatives géniale, si je peu y participer ce sera avec plaisir
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Après une pause scrap de quasiment deux ans, je m'y remets doucement, et découvre votre blog avec plaisir. Je vais participer au challenge porte-clé, je dois vous envoyer la photo et ensuite la créa, c'est ça ?<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et cette initiative, BRAVO!<br /> <br /> j'aimerai bien participer avec une création si cela pourrais vous intéresser.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
L
C'est génial cette idée !! Je viens juste de découvrir votre blog et souhaite participer à vos actions !
Répondre
C
Je trouve votre blog superet surtout vos actions , vos projets sont magnifiques, si vous avez besoin d'une scrappeuse en plus donnez moi toutes les indications pour m'inscrire et c'est avec grand plaisir si je peux vous offrir un peu de mon scrap surtout que l'étagère album est pleine alors si c'est pour offrir mon scrap autant que cela sert a une bonne action encore bravo pour votre brillante initiative
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité