24 avril 2017

Version Scrap, le retour !!!

Hello les Giveuses Nous voici de retour du salon !! On se dépêche vite de vous montrer des photos afin de partager ces bons moments  avec celles qui n'ont pas pu venir Nous avons commencé par monter et décorer la fresque Anniversaire des 10 ans du salon Version Scrap, qui nous avait été demandée par les organisateurs. 7 palettes en bois, bombées à la peinture, avec les 10 affiches VS Paris en rétrospective, quelques cocardes géantes, la tour Eiffel stylisée et des petits tableaux pour accrocher les fanions des visiteurs. Nous... [Lire la suite]
Posté par giveyourscrap à 21:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]

18 avril 2017

VERSION SCRAP : J-1 !

  Hello, Hello !!!   Houlàlàààààà !!!! V.S. c'est demain !!! Donc, bien sûr, nous sommes en plein dans les préparatifs ! Au taquet pour tout prévoir, préparer et surtout, surtout... ne rien oublier !!! Alors, on fait des listes de trucs à emporter, de choses à faire... D'autant plus encore cette année que les organisateurs  nous ont demandé  de prendre en charge la réalisation d'une FRESQUE ANNIVERSAIRE POUR LES 10 ANS DU SALON !!! Gros stress là, il faut bien le dire ! lol   Alors voilà, on ne peut pas... [Lire la suite]
Posté par giveyourscrap à 12:22 - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 avril 2017

La gagnante du Défi n°8 du Challenge Blog VS 2017 et .... une place gratuite pour VS

Bonsoir les Giveuses Le challenge blog se termine avec le défi 8 Le choix a encore été très difficile entre les très belles pages de Jabidule, Fanchon et Françoise Nous avons choisi Jabidule à l'unanimité !! Bravo à toutes pour vos belles participations et surtout un grand merci !!   En tant que participant au Challenge Blog,  GYS bénéficie d'une entrée gratuite à Version Scrap Nous la remettons en jeu pour toutes les Giveuses qui ont contribué à animer ce challenge C'est Petite Marie qui a été tirée au sort !... [Lire la suite]
Posté par giveyourscrap à 19:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 avril 2017

CHALLENGE VERSION SCRAP DEFI N°8

Coucou les Giveuses     Prêtes pour le 8ème et dernier défi du challenge blog de VS ?   Voici  le défi : Scraper une page, format 30×30 cm ou A4, intégrant l’une des 10 consignes secrètes. Pour connaître votre consigne secrète, il suffit d’adresser un mail à salonsat@gl-events.com en indiquant un chiffre de 1 à 10. Votre consigne vous sera communiquée en retour. Attention : lors de la mise en ligne de votre page sur votre blog, il sera interdit d’indiquer le chiffre choisi et la consigne qui vous a... [Lire la suite]
Posté par giveyourscrap à 13:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2017

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP - DEFI N° 7

Hello du soir, bonsoir...   Nous ne sommes pas en avance mais nous voilà enfin avec le résultat du   du challenge blog organisé par Version Scrap.   Pour rappel, le sujet de la semaine était :   Scrapez une page de type Project Life mettant à l’honneur votre ou vos chouchous du salon : produit, marque, exposant(e), animateur(trice) d’atelier ou de M&T… Bref, ce que vous aimez ou aimeriez (si c’est votre première venue) trouver, faire, rencontrer lors de votre escapade à V.S. Paris !... [Lire la suite]
Posté par giveyourscrap à 22:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 avril 2017

CHALLENGE BLOG V.S. - DEFI N° 7

Hello la blogo ! En forme ?   Mercredi, c'est ???? Défiiiii !!!! Il est donc l'heure de vous dévoiler le sujet du...     du challenge blog Version Scrap !   Scrapez une page de type Project Life mettant à l’honneur votre ou vos chouchous du salon : produit, marque, exposant(e), animateur(trice) d’atelier ou de M&T… Bref, ce que vous aimez ou aimeriez (si c’est votre première venue) trouver, faire, rencontrer lors de votre escapade à V.S. Paris !     Il y a de quoi faire,... [Lire la suite]
Posté par giveyourscrap à 16:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 avril 2017

LA GAGNANTE DU DEFI N° 6

  Hello, Hello !   Et voilà, finito le week-end ! Nous sommes reparties pour une nouvelle semaine ! Démarrons-là en beauté en jetant un oeil aux trois réalisations que nous avons reçues de Petitemarie, Nathy et Audrey pour le...     du CHALLENGE BLOG proposé par Version Scrap !   Petit rappel du sujet de la semaine : Scrapez les chiffres « 1 » et « 0 » en tenue de soirée Dress code : noir, blanc et doré ! Paillettes et nœud pap de rigueur !   Pour voir les... [Lire la suite]
Posté par giveyourscrap à 14:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 mars 2017

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP - DEFI N° 6

Hello les blogueuses !   Nous revoilà, nous revoiloù avec le...     proposé par Version Scrap Paris !   Au menu de cette semaine...     Scrapez les chiffres « 1 » et « 0 » en tenue de soirée Dress code : noir, blanc et doré ! Paillettes et nœud pap de rigueur !   Sympa et ludique comme challenge ! Alors, qui se lance ? Comme chaque semaine, nous attendons vos créations avant dimanche 2 avril minuit. R.V. lundi pour découvrir les réas des... [Lire la suite]
Posté par giveyourscrap à 19:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2017

Bonsoir les Giveuses On se retrouve pour le résultat du   C'est avec beaucoup de mal que nous avons départagé les participantes, tellement leurs idées créatives et leurs merveilleuses réalisations nous ont impressionnées  ... et le sort a désigné : Monique et sa magnifique planche de timbres   Merci à vous pour avoir partagé votre talent avec GYS !! A mercredi et gros bisous Tutti et Fidji
Posté par giveyourscrap à 20:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 mars 2017

CHALLENGE VERSION SCRAP DEFI N°5

Coucou les Giveuses, On se retrouve en ce mercredi pour le 5ème défi du Challenge blog de VS http://www.version-scrap.com/ Voici le sujet de la semaine : Réalisez une planche de 10 timbres sur le thème « Un anniversaire à Paris » Planches et tuto ci-joints   Bon scrap et amusez vous bien !!! On vous embrasse Tutti et Fidji  
Posté par giveyourscrap à 16:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]