Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
13 mai 2018

Challenge en cours pour l'Enfant Bleu

Bonjour Les Giveuses

 

Profitons de cette parenthèse dominicale dans ce mois d'enchères,  pour faire un petit point sur le challenge en cours en faveur de

 EnfantBleu_Logos

Nous avons donc 27 images ou photos déjà sélectionnées sur 40 proposées

et nous avons reçues pour l'instant 25 pages terminées.

Pas de panique, vous avez encore le temps ... jusqu'au 31 mai  !

 

Nous voulions revoir avec vous les règles du challenge car il semble qu'il y des doublons involontaires ... seulement 3 ce qui n'est pas trop grave mais on préférerait éviter sur les pages à venir.

 

Les règles de l'article du 5 mai :

SCRAPER UNE PAGE A4 ... horizontale ou verticale !

Utiliser une photo OU une image par page ...

Pour éviter les doubles-emplois, indiquez votre nom/pseudo sous la photo ou l'image

afin qu'elle ne puisse plus être utilisée par quelqu'un d'autre.

 

 Respecter le combo : NOIR/BLANC/KRAFT + UNE TOUCHE DE COULEUR

 

Ce qui permettra à nos réalisations de créer un ensemble harmonieux lorsqu'elles seront mises en place dans les salles de l'association.

 

Si vous souhaitez participer, il reste 11 photos à prendre et 2 images !

 

Voici le lien : http://giveyourscrap.canalblog.com/albums/scrapbooking_day_2018___photos_et_images/index.html

 

Toutes les modalités du challenge sont ici : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2018/05/05/36289612.html

 

 Bon dimanche à toutes !!!

On vous embrasse

Tutti et Fidji

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai pas bien compris ou on voyait que les photos étaient prises. J'ai choisi l'image 8 et fais ma page. Je vous ai envoyé un message ce matin car je crains que rien ne soit bon. Merci.
Répondre
M
je me réveille trop tard plus de photos rendez vous pour le prochain challenge
Répondre
G
Bon tout est pris, dommage ce sera au prochaine challenge. Bises
Répondre
N
Voilà c'est fait j'ai choisi :)<br /> <br /> Bisous mes copinettes et belle journée
Répondre
G
J'ai choisi une autre photo, la 30 (petite-fille et l'arc-en-ciel) pour réaliser une autre page. Tutti et Fidji, les liens de ce post ne sont pas actifs. Bisous
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 744
Publicité