Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
12 mai 2018

LES ENCHERES 2018 AVEC GAELLE LY

Bonjour, encore une belle journéee d'enchères se prépare !

Hier Kikidu a enchéri la dernière et a donc remporté l'oeuvre de Françoise Melzani pour la belle somme de 130 Euros

La cagnotte de l'enfant bleu est donc se matin à 695 euros

EnfantBleu_Logos

Ce matin, on accueille Gaëlle Ly !

 

Gaga_0_

 

 "Bonjour à toutes et à tous, et surtout ravie comme chaque année de vous retrouver pour ces enchères solidaires!

Je suis Gaëlle Ly, animatrice de scrap depuis 3 ans et addict à la couleur et au travail sur photos! Vous pouvez retrouver mon actualité et notamment mes dates d'ateliers sur mon compte Facebook Gaëlle Ly, et vous retrouverez également dessus toutes les infos de mes ateliers en ligne qui ont lieu chaque saison! Vous me croiserez également aux détours de créations pour Florilèges Design, dont je fais partie depuis un peu plus d'un an. 
Côté création pour ces enchères, j'ai choisi de suivre ce qui me caractérise c'est à dire le travail sur photo. Je suis donc partie d'une grande photo A4 imprimée sur Bazzil que j'ai choisi de recadrer et de compléter pour obtenir au final une page à la fois graphique et douce qui évoque l'enfance...
J'espère que cette page urbaine et poétique vous plaira! 
On compte sur vous!! Enchérissez!! "
Voici sa magnifique réa, avec tout d'abord quelques zooms :

GAELLE 3

 

GAELLE 2

et enfin la vue d'ensemble :
GAELLE 1
Vous aimez ? nous on adore !!!!!!!!!

Petit rappel :

Pour enchérir ou surenchérir, il suffit de laisser un commentaire à la suite de l'article.

Hors enchères, vous pouvez faire un don pour participer au financement de ce projet :  Ces dons peuvent être faits soit par chèque à établir au nom de l'association L'ENFANT BLEU et à envoyer à Fidji (ces dons donneront droit à déduction fiscale au même titre que les enchères), soit via le Paypal de Give Your Scrap en page d'accueil du blog, en indiquant comme objet "association L'Enfant Bleu" (attention : ces dons transitant par Gys, ils ne pourront donner lieu à déduction fiscale).

L'association L'enfant Bleu étant reconnue d'intérêt général, les sommes versées dans le cadre des enchères donneront droit à une réduction fiscale à hauteur de 66 % des sommes versées et pour un plafond maximum de 20% de vos revenus.

Le chèque libellé au nom de L'Enfant bleu doit nous parvenir, à l'adresse que nous vous indiquerons au maximum le 10 juin 2018, merci de respecter ce délai !

A ce jour, 8 kits solidaires 2018 restent invendus. Le kit, offrant le choix entre 2 projets, est vendu au prix de 25 € sur lesquels 8 € sont reversés à l'association. Les photos des projets proposés sont visibles

ici :  http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2018/04/13/36315027.html

 Si vous ne pouvez pas participez aux enchères, pensez au KIT SOLIDAIRE !

Comme chaque année, les enchères démarreront chaque matin, sauf les dimanches et jours fériés, à 8h00 pour se terminer à minuit. Pour enchérir ou surenchérir, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article.

Pour chaque oeuvre présentée, la mise à prix de départ sera de 15 € et il faudra obligatoirement surenchérir pour un montant minimum de 5 €.


Belle journée d'enchères

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle ta page bravo
Répondre
S
120 euros : une magnifique œuvre pour une si belle cause. Merci 🙏
Répondre
S
Je tente 115€ et je croise les doigts 😉
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
L
J'adore 110€
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 747
Publicité