Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIVE YOUR SCRAP
7 mai 2018

LES ENCHERES 2018 AVEC ZOROTTE

Bonjour à tous !!!

C'est Catherine D qui remporte la réa de Mikowel avec la belle somme de 120 euros

Un grand bravo et merci à tous pour vos mises !

La cagnotte de

 EnfantBleu_Logos

 

est ce matin à  430 euros !!!

 

Aujourd'hui nous recevons la visite de la talentueuse Morvana Feyant alias Zorotte

 

"C'est avec un grand plaisir que j'ai réalisé ce Tag, support avec lequel je m'amuse à repousser les dimensions (ici 39x20 cm). J'ai un créé un fond avec des pages de vieux livre et un jeu de peinture de façon complètement instinctive, chouette exercice de lâcher-prise auquel je m'adonne volontiers! Puis au lieu d'y intégrer une photo, j'ai trouvé cet oiseau, ces branches et quelques mots dans mes magazines inspirants que j'ai soigneusement disposés dans mon décor.

L'oiseau bleu représente l'enfant et le titre "le cœur du monde" parle de l'enfant.
J'espère sincèrement que ce charmant petit oiseau bleu, coeur du monde, ira enchanter sa(son) généreuse(eux) destinataire..."



Zorotte

 

Un peu de mon actualité...:
Morvana sera à la Crop des Anges les 9&10 juin à Reyrieux près de Lyon avec Binka, Steph63 et Mag de Rose Anis autour de 4 projets mini album à tomber ! (il reste des places : assoscrapanges@gmail.com). 
Puis vous pourrez la retrouver loin du tumulte lors de la retraite des "Zen & Créatives" le week-end du 16 (soir) au 18/11 dans un écrin de nature en Normandie (renseignements zenetcreatives@gmail.com).
Et voici sa sublime réalisation !

 

Zorotte 1

Zorotte 2

 

 

Petit rappel :

 

Hors enchères, vous pouvez faire un don pour participer au financement de ce projet :  Ces dons peuvent être faits soit par chèque à établir au nom de l'association L'ENFANT BLEU et à envoyer à Fidji (ces dons donneront droit à déduction fiscale au même titre que les enchères), soit via le Paypal de Give Your Scrap en page d'accueil du blog, en indiquant comme objet "association L'Enfant Bleu" (attention : ces dons transitant par Gys, ils ne pourront donner lieu à déduction fiscale).

L'association L'enfant Bleu étant reconnue d'intérêt général, les sommes versées dans le cadre des enchères donneront droit à une réduction fiscale à hauteur de 66 % des sommes versées et pour un plafond maximum de 20% de vos revenus.

Le chèque libellé au nom de L'Enfant bleu doit nous parvenir, à l'adresse que nous vous indiquerons au maximum le 10 juin 2018, merci de respecter ce délai !

 

A ce jour,  10 kits solidaires 2018 restent invendus. Le kit, offrant le choix entre 2 projets, est vendu au prix de 25 € sur lesquels 8 € sont reversés à l'association. Les photos des projets proposés sont visibles

ici :   http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2018/04/13/36315027.html

Si vous ne pouvez pas participez aux enchères, pensez au KIT SOLIDAIRE !

Comme chaque année, les enchères démarreront chaque matin, sauf les dimanches et jours fériés, à 8h00 pour se terminer à minuit.

Pour participer aux enchères, il suffit de laisser un commentaire en dessous de l'article du jour

Pour chaque oeuvre présentée, la mise à prix de départ sera de 15 € et il faudra obligatoirement surenchérir pour un montant minimum de 5 €.

 

Belle journée d'enchères

Tutti et Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh c est super beau.j adore.bravo zorrotte.c est magnifique.
Répondre
M
J'ai oublié de féliciter Catherine pour l'enchère du superbe petit pêcheur.
Répondre
C
Je monte à 80€ :-)
Répondre
M
Il est magnifique!
Répondre
G
Je propose 70 euros
Répondre
GIVE YOUR SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 749
Publicité